Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1112
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:14 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1018 Msg |
Salut tout le monde ! C'est juste une petite débutante qui vous fait un énorme coucou ! Passez voir mon blog. Si vous avez des critiques, des conseils... donnez-les moi ! Je crois que j'en ai bien bien bien besoin... |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:22 | |
|
Blogueur Emmanuel 26 Msg |
Salut! Je demarre moi aussi. Sympa ton blog. J'ai adore les photos de 4L. Bonne continuation. |
| En plein dans le zoom. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:24 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bienvenue ici alors! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:26 | |
|
Hey ! Le tien est super sympa aussi ! J'ai une amie japonaise qui est à côté de Tokyo. Mais je n'y suis jamais allée, c'est trop loin... T'y habite ? |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:26 | |
|
Merci Dante ! Dis donc t'es super mignon en vert... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:28 | |
|
Vous savez comment on enlève tous les trucs en-dessous de mon pseudi : confiance v-2... ? ça m'énèrve! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:29 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Le vert me va bien au tein ^^ Pour toutes les infos en dessous de ton pseudo tu es la seule à les voir (habitue-toi |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:30 | |
|
Blogueur Emmanuel 26 Msg |
Oui Marie et depuis 10 ans.
|
| En plein dans le zoom. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:31 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:38 | |
|
oualala c'est compliqué tous ces trucs là ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:42 | |
|
Blogueur celineuh 629 Msg |
salut Ma Dalton, t'inquiète pas pour les trucs moches en dessous de ton pseudo, y'a que toi qui les vois, c'est pour les modérateurs je crois, rien de graveuh! Et bien bienvenue à toi, au début on sait pas comment faire, mais sur le forum on apprend plein de trucs pour personnaliser son blog! Bon surf! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:45 | |
|
Bon bah pour vous présenter mon blog vite fait : c'est un blog où je mets tous mes coups de coeur, mes découvertes en gros tout ce que j'adore. avec plein de photos, de vidéos drôles (en passant, je vous conseille celle avec la voiture mais au bout d'un moment elle n'a plus d'effet. eh oui toutes les bonnes choses ont une fin !). et surtout: du chocolat, plein de chocolat, tout le temps, partout, n'importe quand n'importe où. C'est ma pure folie de chez folie !! Si vous aimez mettez-moi des coms, ce serait super gentil, je pourrais vous rendre visite ! Et si vous aimez pas... allez vous faire voir ! (non je rigole
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-18:46 | |
|
Hello , celineuh ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 29/03/08-19:18 | |
|
Je vais encore vous embêter... Mais auriez vous des idées de thèmes pour mes articles : des choses que vous aimez, coups de coeurs, ou coups de gueules, vos passions... Je suis ouverte à tout ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 30/03/08-09:36 | |
|
Si vous pouviez me répondre, ça serait pas plus mal, non ? (sniffff) Là je revisite un des grands tubes de Lorie : "Moi j'préfère rester toute seule" Na ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 30/03/08-10:24 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 30/03/08-19:19 | |
|
Blogueur le....zd83 12198 Msg |
tes retrouver ici |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 30/03/08-19:30 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
c'est super la vidéo que tu as mise sur ton blog |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 31/03/08-06:54 | |
|
Blogueur le....zd83 12198 Msg |
bonne journée |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma dalton : ma vidéoblog.... - 10/04/08-21:21 | |
|
Salut tout le monde ! désolé j'avais oublié ce fil ! Pour ceux qui veulent bien venir visiter mon p'tit blog, ce serait gentil... (sniff), il est tout seul, là... Et si vous voulez laisser un com, c'est encore meiux. j'vous en mettrais un aussi ! Gros bisoux. M |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1112
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Ma dalton : ma vidéoblog....