Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:14 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
bonjour, je voudrais bien ' pour le printemps" mettre les petites fleurs en pluie d'anna k, en mode source, oui, mais j'ai le ''' trou """ total pour savoir oû un petit peu d'aide serai gentil - merci beaucoup a bientot
|
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:18 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Et as-tu fait une recherche sur son blog |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:28 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
oui j'ai bien trouvé de le mettre en mode source, mais je ne trouve pas a quel endroit ,, et je dois avoir le cerveau un peu ramolli ce soir ,, je crois ;;;; |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:30 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Il est pourtant écrit en toutes lettres où mettre le code http://annak.over-blog.com/article-5039315.html |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:37 | |
|
Blogueur kathe 193 Msg |
j'ai trouvé en relisant les petites decos d'hiver, merci désolée du dérangement, mais je crois que je vais attendre demain pour mettre en application,, bisous bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5