Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les petites fleurs d'anna k

Résultats :  1 - 5 sur 5

Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:14
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

bonjour,

je voudrais bien ' pour le printemps" mettre les petites fleurs en pluie d'anna k, en mode source, oui, mais j'ai le ''' trou """ total pour savoir oû un petit peu d'aide serai gentil - merci  beaucoup   a bientot

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:18
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Et as-tu fait une recherche sur son blog

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:28
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

oui j'ai bien trouvé de le mettre en mode source, mais je ne trouve pas a quel endroit ,, et je dois avoir le cerveau un peu ramolli ce soir ,, je crois  ;;;;

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:30
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Il est pourtant écrit en toutes lettres où mettre le code

http://annak.over-blog.com/article-5039315.html

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Les petites fleurs d'anna k - 29/03/08-21:37
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

j'ai trouvé en relisant les petites decos d'hiver,    merci désolée du dérangement, mais je crois que je vais attendre demain pour mettre en application,,  bisous bonne soirée

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les petites fleurs d'anna k
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog