Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pubs ? - 30/03/08-09:28 | |
|
Banni
148 Msg |
Bonjour, je suis en mode confiance et je voudrais savoir s' il est possible d' heberger de la pub sur mon blog et de quelle manière, car j' ai bien vu qu' il y avait un article à ce sujet mais je n' ai pas remarqué de lien à ce propos ! Peut-être faut-il passer par des hébergeurs externe à Overblog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pubs ? - 30/03/08-09:48 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Tom2 * Seule la pub gérée par ob est autorisée. * Il faut être en prémium (payant)... ou avoir un br > 60 le jour de la demande (onglet tableau de bord) |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pubs ? - 30/03/08-09:48 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Attention, la pub chez overblog, c'est uniquement celle du partenariat d'overblog. Toute autre pub est contraire aux CGU que tu as acceptées en ouvrant ton blog (Vous pouvez lire les Conditions Générales d'Utilisation du site snowhallnews.over-blog.com.) et peut entrainer la fermeture du blog par le staff. Avant, la pub allait de pair avec le pack premium (pack payant ) Maintenant, il est possible de mettre de la pub en confiance et privilège, toujours avec le partenariat d'overblog, mais uniquement pour les blogs ayant un BR supérieure à 60. Pour résumer, si tu veux mettre de la pub, la première condition, c'est un BR >60 Et dans ce cas, la pub, c'est celle du partenariat. Pour plus d'infos, tu vas dans ton admin, sur le tableau de bord. Colonne de droite : Votre talent a de la valeur ! overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. Blah blah blah --->En savoir plus.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pubs ? - 30/03/08-10:11 | |
|
Banni
148 Msg |
Ok merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pubs ? - 30/03/08-10:14 | |
|
Banni
148 Msg |
Sinon j' ai déjà réussit à monter au delà de 60 mais je subis régulièrement des variantions assez importantes, alors je ne sais pas comment cela pourrait être perçu pour par les administrateurs ? Enfin si c' est sur une moyenne c' est même pas la peine que j' esssai ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5