Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi

Résultats :  21 - 40 sur 82

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 11/04/08-06:48
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonjour, mettre ton lecteur Deezer dans un module texte libre dans Articles peut te servir si tu fais une page d'accueil, comme j'ai fais.

Pour le lecteur en Pop-up, je n'ai jamais essayé, désolé.

Bonne journée. 

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 11/04/08-16:56
Gally
Blogueur
Gally
45 Msg

Merci a Caliméro pour son sujet trés simple et clair qui m'a permis de coller deezer sur mon blog alors que je suis une nouille quand il s'agit d'ad ce genre de petits gadgets ^^

Souvent Gally varie ...
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 16/04/08-08:45
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Oh ben, de rien, ce n'est pas grand-chose. 

Bonne journée et bonne vacances.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 16/04/08-20:24
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
306 Msg

Bonsoir Marcovaldo,

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi chez moi le fonctionnement de Deezer est étrange ?

J'ai mis une trentaine de morceaux de Chopin et une dizaine de Creedence Clearwater dans ma playlist mais lorsque le lecteur s'ouvre Chopin démarre et on voit en dessous 1/Creedence et si je clique sur dessus ça m'envoie sur le site de Deezer (pas top dans une mini pop-up) et en plus même pas directement dans ma playlist...

Pourquoi chez les autres il ya les titres qui s'affichent !

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 17/04/08-06:23
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour Librairie Ambiphoque,
  • Ton lecteur Deezer fonctionne normalement. Les noms des morceaux qui apparaissent dans la liste correspondent bien aux morceaux qui se trouvent dans ta playlist mais cliquer dessus ne donne rien. Il faut seulement utiliser les flèches pour accéder aux autres morceaux. 
  • Bonne journée.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 17/04/08-13:16
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
306 Msg

Merci mais ... (excuse ma blondeur) ...quels titres, quelles flèches ? Je comprends pas...

Voir ma capture d'écran : http://idata.over-blog.com/1/42/95/97/Divers/CAPTURE.jpg

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 17/04/08-16:39
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Les boutons surlignés en bordeau. La flèche correspond au second bouton en partant de la gauche.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 17/04/08-17:28
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
306 Msg

Merci beaucoup, j'ai pigé !

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 19/04/08-13:37
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Alors tu n'es pas tout à fait blonde. 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-17:41
Emilie
Blogueur
Emilie
6 Msg

Merci pour tes explications Caliméro, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre une musique qui est dans l'ordi avec Deezer connais-tu un moyen aussi simple pour le faire ?

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-18:10
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>émilie, ce qui est dans ton ordi, tu es la seule à y accéder, faut d'abord héberger ta musique sur internet pour pouvoir la partager...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-18:28
Emilie
Blogueur
Emilie
6 Msg

t'as un site à me conseiller ?

Caliméro : Peut-on faire en sorte avec Deezer que la musique se mette en route lorsqu'on clique sur play car actuellement elle démarre à l'ouverture de la page.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-18:34
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonsoir, tu peux héberger ta musique sur le site de Deezer.

Une fois inscrite, tu vas dans Musique, ensuite sur la gauche, tu cliques sur Mes MP3s. Enfin, tu fais "Ajouter mes MP3s". 

Comme tu peux le voir ici.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-18:57
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Pour répondre à ta question concernant la lecture automatique, tu peux modifier facilement. Là où tu as installé ton lecteur Deezer, tu vas dans le code source de l'article, et tu changes "autoplay=1" par "autoplay=0".
  • Exemple ici, sur ce code, c'est en gras :
  • <div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="220"><param name="movie" 33&textColor2=0x444444&autoplay=0&autoShuffle=1&id=485694"></param><embed oxtColor2=0x444444&autoplay=0&autoShuffle=1&id=485694" type="a"border:none;margin:0;padding:0;" /></a></div>
  • Par exemple, pour cet article de ton blog, tu vas dans Publier, tu retrouves cet article, tu cliques sur le bouton HTML, et tu modifies le code du lecteur Deezer. En fait, tu changes juste le chiffre (0, à la place de 1).
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-19:05
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

De la même façon, en modifiant dans le code "autoShuffle=1", on peut choisir une lecture aléatoire (1) ou pas (0).

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-19:48
Emilie
Blogueur
Emilie
6 Msg

Super, merci beaucoup c'est bon.

Encore une question, j'ai crée un 2ème article ou je veux insérer une musique, mais pas moyen car il me remet la musique que j'ai inséré dans le 1er article.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-20:06
Emilie
Blogueur
Emilie
6 Msg

Ah non rectification ; il y a les deux chansons, elle apparait à la suite de la première, comment faire pour qu'elle soit seule ?

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-20:06
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Pour cela, tu dois créer un autre lecteur en mettant la nouvelle musique. Il va de soit que si tu mets le même code du lecteur Deezer, tu auras le même lecteur (qui correspond à la même playlist).

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-20:08
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Pour avoir un lecteur chanson unique, je te renvoie à mon article sur Deezer. Là, pas le temps de t'expliquer. Il faut blogguer une seule chanson.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 29/04/08-20:13
Emilie
Blogueur
Emilie
6 Msg

Ok en fait il faut créer une 2ème playlist, ça marche, merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est très sympa, bonne soirée !

Résultats :  21 - 40 sur 82

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog