Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 82
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-06:44 | |
|
Banni
1049 Msg |
marco, j'ai mis une musique sur un com dans un blog et ça marche pas, tu sais pourquoi? J'avais fait le truc avec un autre blogueur et ça avait marché... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-08:21 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Parce que le second blog n'accepte pas l'html dans ses commentaires. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-08:28 | |
|
Banni
1049 Msg |
Ok Denis, j'aurais dû y penser. Merci de ta réponse rapide! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-11:24 | |
|
Blogueur Shiva 4 Msg |
bonjour. euh en ce qui me concerne, pas de problème pour blogger la playlist, c'est pour blogger une musique indépendante que ça cloche |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 02/05/08-14:46 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
Bonjour, si tu ne parviens pas à cliquer sur "blog", ça doit sûrement venir de ton côté. Car, je viens de tester et ça fonctionne. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-13:21 | |
|
Blogueur luna 12 Msg |
Bonjour j'ai installé deezer et c'est super......dommage qu'il ne fonctionne que sur la page d'accueil.......y a t'il possibilité de l'avoir sur toutes les pages?? Merci Luna |
| Luna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-15:23 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Le plus simple, pour faire ça, c'est de coller le code de deezer dans une page html et de faire un lien popup vers cette page dans un module texte libre sur ta page d'accueil par exemple Ainsi, en changeant de page, la musique ne s'arrête pas et le lecteur reste (vu qu'il est dans une autre fenêtre miniature. Lecture utile un lecteur de musique dans une fenêtre popup |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-19:35 | |
|
Blogueur luna 12 Msg |
Merci pour ta réponse mais un peu compliqué pour la débutante que je suis.......tant pis la music restera sur la page d'accueil seulement:P |
| Luna | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-15:58 | |
|
Blogueur NPG Monaco 0 Msg |
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces infos afin de mettre en place de la Zikmu sur son Blog ! Un vieux rêve pour moi -Pour que le Son soit non-stop même en changeant de page sur mon Blog, est-ce qu'il vaut mieux installer le lecteur Deezer et son code source dans Configurer puis Accueil, Articles ou Pages ? Quelque chose doit certainement m'échapper... -Je tente en vain d'installer le lecteur audio Deezer sur mon Blog avec une lecture non-stop de la Soul Radio de Deezer mais marche pô... normal ? -Dernier souci (et le principal) : quand, sur le site Deezer, j'ajoute des mp3 à mon compte en allant les chercher sur mon Disque Dur, le processus d'upload fonctionne mais une fois le téléchargement terminé, le mp3 n'est pas sur Deezer !! Merci de m'aider, c'est le flou total ! http://npgmonaco.over-blog.com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-16:22 | |
|
|
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-16:26 | |
|
Bon, je viens de faire le test. Lorsque tu télécharges tes propres chansons sur Deezer, tes morceaux se trouvent ensuite stockés dans Mes MP3s. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-10:48 | |
|
Merci Marcovaldo pour tes infos et précisions ! J'ai contacté Deezer pour savoir pourquoi les mp3 que je télécharge ne se retrouvent pas automatiquement dans mon Dossier 'Mes mp3' sur leur Site... pour ce qui est d'insérer le lecteur Audio en pop-up, la procédure reste compliquée pour moi ! Je tenterai de recommencer à tête reposée... Par moments on a vraiment l'impression de passer pour une bille ! A bientôt,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-12:35 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-15:05 | |
|
Salut ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-15:35 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Je vais tenter de résumer, et sache qu'il n'est pas mauvais de se reposer, et de relire à tête reposé...
Deezer met à disposition des tas de titres, et tu peux aussi en télécharger certains qui ne sont pas encore dans leur base....
Ensuite, tu crées chez eux une play-list qui combine plusieurs titres, les leurs et les tiens...
Une fois cette play-list créée, tu relèves le code donné, tu ouvres un fichier bloc-note (accessoire windows), tu y colles ce code.
Autour de ce code, tu écris ceci :
<html><body> ton code deeze ici... </body></html>
tu enregistres ce fichier, avec une extension html (exemple : zique.html) Tu vas dans tes documents/fichiers (puisque tu es privilège) tu télécharges ce fichier zique.html Tu copies l'url de ce fichier, qui est du genre http://npgmonaco.over-blog.com/1/2/4/4/zique.html
tu vas dans un module libre de Configurer/Accueil, tu écris une phrase (ou tu mets une image), et sur ce dernier élément tu fais un lien (externe), tu copies l'url du fichier, tu choisis dans "avancé" le type d'ouverture (en pop-up), tu donnes une dimension à ton pop-up, tu valides et c'est ok !!
Regarde sur mon blog, la boule violette dans mes modules de droite.... Une fois le pop-up lancé, tu peux changer de page sans souci, sans que la musique s'arrête, tu peux même fermer ton navigateur, le pop-up est toujours là !! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-21:45 | |
|
Bon, je vais me reprendre un peu de temps ce soir ou demain pour mettre en place ce que tu m'expliques là ! Ce sacré temps qui m'est compté... et qui défile à toute allure dès que je veux m'occuper de mon Blog ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-00:09 | |
|
Bon, je suis en train de bosser là-dessus (j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles façon De Funès ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-06:43 | |
|
Bonjour Éric, tu as un forum sur le site Deezer. Je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-10:31 | |
|
Bonjour Marco ! Et Cln et tout le monde -Ma fenêtre de pop-up qui s'ouvre est une Page entière au lieu de s'ouvrir en petite fenêtre, où est-ce que j'ai bien pu faire une erreur ? -Est-il possible de faire en sorte que le Son vienne tout de suite quand on arrive sur ma Page d'accueil plutôt que d'être obligé de cliquer sur mon lien vers ma Playlist ? Eric |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:10 | |
|
Bonsoir, pour modifier la fenêtre du pop-up, il faut faire "Modifier le lien", et dans Pop-up inscrire la taille que tu souhaites. Comme il est écrit ici, (un fil qu'on t'a conseillé de lire), la dimension idéale pour un lecteur Deezer est 200 h X 250 L. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 82
Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi