Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi

Résultats :  41 - 60 sur 82

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-06:44
Banni

1049 Msg

marco, j'ai mis une musique sur un com dans un blog et ça marche pas, tu sais pourquoi?

J'avais fait le truc avec un autre blogueur et ça avait marché...

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-08:21
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Parce que le second blog n'accepte pas l'html dans ses commentaires.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-08:28
Banni

1049 Msg

Ok Denis, j'aurais dû y penser. Merci de ta réponse rapide! 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 30/04/08-11:24
Shiva
Blogueur
Shiva
4 Msg

bonjour. euh en ce qui me concerne, pas de problème pour blogger la playlist, c'est pour blogger une musique indépendante que ça cloche il y a bien "blog" au-dessus de la musique, mais impossible de cliquer dessus.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 02/05/08-14:46
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonjour, si tu ne parviens pas à cliquer sur "blog", ça doit sûrement venir de ton côté. Car, je viens de tester et ça fonctionne.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-13:21
luna
Blogueur
luna
12 Msg

Bonjour

j'ai installé deezer et c'est super......dommage qu'il ne fonctionne que sur la page d'accueil.......y a t'il possibilité de l'avoir sur toutes les pages??

Merci

Luna

Luna
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-15:23
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Le plus simple, pour faire ça, c'est de coller le code de deezer dans une page html et de faire un lien popup vers cette page dans un module texte libre sur ta page d'accueil par exemple

Ainsi, en changeant de page, la musique ne s'arrête pas et le lecteur reste (vu qu'il est dans une autre fenêtre miniature.

Lecture utile

un lecteur de musique dans une fenêtre popup
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/05/08-19:35
luna
Blogueur
luna
12 Msg

Merci pour ta réponse mais un peu compliqué pour la débutante que je suis.......tant pis la music restera sur la page d'accueil seulement:P

Luna
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-15:58
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces infos afin de mettre en place de la Zikmu sur son Blog ! Un vieux rêve pour moi
J'ai tout bien suivi (ou presque) le fil infos mais j'ai encore 3 petits soucis :

-Pour que le Son soit non-stop même en changeant de page sur mon Blog, est-ce qu'il vaut mieux installer le lecteur Deezer et son code source dans Configurer puis Accueil, Articles ou Pages ? Quelque chose doit certainement m'échapper...

-Je tente en vain d'installer le lecteur audio Deezer sur mon Blog avec une lecture non-stop de la Soul Radio de Deezer mais marche pô... normal ?

-Dernier souci (et le principal) : quand, sur le site Deezer, j'ajoute des mp3 à mon compte en allant les chercher sur mon Disque Dur, le processus d'upload fonctionne mais une fois le téléchargement terminé, le mp3 n'est pas sur Deezer !!

Merci de m'aider, c'est le flou total !
Amicalement,
Eric

http://npgmonaco.over-blog.com

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-16:22
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour,
  • pour avoir le lecteur Deezer en continu, sans que la lecture reprenne à chaque changement de page, comme Orties l'a écrit juste au-dessus, il faut que tu installes le lecteur en pop-up. Deux liens :

- Un lecteur de musique dans une fenêtre popup

- Lecteur Deezer en pop-up.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/05/08-16:26
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bon, je viens de faire le test. Lorsque tu télécharges tes propres chansons sur Deezer, tes morceaux se trouvent ensuite stockés dans Mes MP3s.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-10:48
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Merci Marcovaldo pour tes infos et précisions !

J'ai contacté Deezer pour savoir pourquoi les mp3 que je télécharge ne se retrouvent pas automatiquement dans mon Dossier 'Mes mp3' sur leur Site... pour ce qui est d'insérer le lecteur Audio en pop-up, la procédure reste compliquée pour moi ! Je tenterai de recommencer à tête reposée...
Mais si j'ai bien compris, lorsque l'on met le lecteur Audio en pop-up, on ne se sert plus des mp3 uploadés sur Deezer, c'est ça ? Puisqu'il est question d'hébergeur dans le Tuto...

Par moments on a vraiment l'impression de passer pour une bille !

A bientôt,
Eric

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-12:35
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour,
  • Pour Deezer en pop-up, ce n'est pas du tout compliqué. Suis à la lettre ce qu'a écrit Cln et tu y arriveras. J'y suis bien arrivé, donc...
  • Ensuite, lorsque tu mets Deezer en pop-up, tu mets bien entendu une de tes playlists en pop-up, donc soit des MP3s déjà disponibles sur Deezer, soit des MP3s que tu viens de télécharger.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-15:05
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Salut !
Tu dis que tu as inséré le lecteur Deezer dans Articles plutôt que dans Accueil (dans le Menu Configurer), comment expliques-tu qu'une fois que je le fais le lecteur n'apparaît plus sur mon Blog ?
Je commence à avoir mal à la testa !
Eric 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-15:35
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Je vais tenter de résumer, et sache qu'il n'est pas mauvais de se reposer, et de relire à tête reposé...

Deezer met à disposition des tas de titres, et tu peux aussi en télécharger certains qui ne sont pas encore dans leur base....

Ensuite, tu crées chez eux une play-list qui combine plusieurs titres, les leurs et les tiens...

Une fois cette play-list créée, tu relèves le code donné, tu ouvres un fichier bloc-note (accessoire windows), tu y colles ce code.

Autour de ce code, tu écris ceci :

<html><body>

ton code deeze ici...

</body></html>

tu enregistres ce fichier, avec une extension html (exemple : zique.html)

Tu vas dans tes documents/fichiers (puisque tu es privilège) tu télécharges ce fichier zique.html

Tu copies l'url de ce fichier, qui est du genre http://npgmonaco.over-blog.com/1/2/4/4/zique.html

tu vas dans un module libre de Configurer/Accueil, tu écris une phrase (ou tu mets une image), et sur ce dernier élément tu fais un lien (externe), tu copies l'url du fichier, tu choisis dans "avancé" le type d'ouverture (en pop-up), tu donnes une dimension à ton pop-up, tu valides et c'est ok !!

Regarde sur mon blog, la boule violette dans mes modules de droite.... Une fois le pop-up lancé, tu peux changer de page sans souci, sans que la musique s'arrête, tu peux même fermer ton navigateur, le pop-up est toujours là !!

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/05/08-21:45
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Bon, je vais me reprendre un peu de temps ce soir ou demain pour mettre en place ce que tu m'expliques là ! Ce sacré temps qui m'est compté... et qui défile à toute allure dès que je veux m'occuper de mon Blog !
En tous les cas, merci ! Je vous trouve bien sympas sur ce Forum et c'est cool de se faire un peu aider...
J'ai du pain sur la planche !
Eric

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-00:09
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Bon, je suis en train de bosser là-dessus (j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles façon De Funès !) mais je voulais cependant poser une question aux connaisseurs de Deezer : savez-vous quelle est la taille maxi pour un fichier que l'on veut uploader sur Deezer ? Je pose cette question car depuis hier je tentais d'uploader un Album entier titre par titre mais des mp3 sont plus lourds que d'autres et n'arrivent pas sur Deezer... ce qui va probablement m'obliger à ripper à nouveau le cd en question mais à un bitrate moins élevé... j'ai pour habitude d'encoder tous mes cds en 256 kbps mais visiblement, je vais être obligé de les encoder en 192 kbps ou je ne pourrai pas les uploader sur Deezer...
A+
Eric 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-06:43
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonjour Éric, tu as un forum sur le site Deezer. Je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-10:31
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Bonjour Marco ! Et Cln et tout le monde
Je vais aller sur le Forum de Deezer, j'en apprendrai probablement plus sur leur plate-forme, merci !
Bon, je progresse puisque j'ai réussi (avec l'aide d'une ou 2 aspirines !) à mettre un lien sur la Page d'accueil de mon Blog pour pouvoir écouter une playlist concoctée par mes soins... ouf !
En fait, on ne peut pas uploader des mp3 trop lourds sur Deezer, surtout les mp3 encodés avec un bitrate trop élevé (genre 320, 256 ou 224 kbps) donc j'ai dû réencoder des titres (en 192 voie 128) afin de pouvoir les uploader pour ma Playlist en question...
Cependant, j'ai encore une ou 2 petites questions techniques (et après je ne vous embête plus, promis !) :

-Ma fenêtre de pop-up qui s'ouvre est une Page entière au lieu de s'ouvrir en petite fenêtre, où est-ce que j'ai bien pu faire une erreur ?

-Est-il possible de faire en sorte que le Son vienne tout de suite quand on arrive sur ma Page d'accueil plutôt que d'être obligé de cliquer sur mon lien vers ma Playlist ?

Eric 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:10
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Bonsoir, pour modifier la fenêtre du pop-up, il faut faire "Modifier le lien", et dans Pop-up inscrire la taille que tu souhaites. Comme il est écrit ici, (un fil qu'on t'a conseillé de lire), la dimension idéale pour un lecteur Deezer est 200 h X 250 L.

Résultats :  41 - 60 sur 82

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog