Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 82
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:11 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
Concernant ta deuxième question, c'est expliqué quelques posts plus haut, dans ce fil. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:14 | |
|
(simple copier-coller) |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-13:11 | |
|
Blogueur NPG Monaco 0 Msg |
Salut ! http://npgmonaco.over-blog.com Bon, faut aimer ce que j'ai mis en Zikmu en ce moment, Prince et son terrible Live Jazz-Funk de 1988 mais moi je suis fan ! Par contre, ce que je voulais tout de même signaler (pour en revenir au technique) c'est que j'ai rencontré pas mal de bugs, je ne sais pas si ça vient d'Internet Explorer ou de Over-Blog mais une multitude de bugs pour la fenêtre pop up ! Même en mettant la bonne dimension, la page s'ouvrait tout de même en grand, et puis quand j'ai effacé le nom que j'avais donné à cette fenêtre pop up, ça a marché ! Il me semble aussi que quand on fait tout ça avec Firefox, ça bug pas mal ensuite avec IE (les escrocs) alors j'avais carrément désinstallé mon Firefox, refait tout ça avec IE et c'était bon et avec IE et avec Firefox ! Pour finir, je tiens à vous remercier Marco et Cln car vous m'avez appris vachement de trucs en l'espace de quelques jours ! Cln, tu m'as vraiment impressionné avec ton cours sur comment installer le lecteur sur son Blog et Marco mucho gracias pour ta disponibilité et surtout ta patience ! MERCI BEAUCOUP !! A+ tout le monde ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-13:20 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Heureuse que tu aies réussi !!... et petit à petit, l'oiseau etc. etc. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-16:29 | |
|
... sort du nid ? Content pour toi. maintenant tu maîtrises le sujet à fond. Demain, interro à la première heure. . Bonne continuation. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 16/05/08-08:44 | |
|
Blogueur cannelle56 19 Msg |
bonjour ,je vais y mettre car tout cela me semble bien clair et assez simple alors merci pour cette aide canelle 56 |
| cannelle 56 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 18/05/08-17:24 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 01/06/08-22:37 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 606 Msg |
Pour mettre de la musique un peu lourde, vous pouvez utiliser Windows media player ou Quicktime. J'ai mis ces deux lecteurs sur mon blog car c'est les seuls à lire les fichiers midi (à ma connaissance).
Voici les codes :
WMP : <object height="100" width="100" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6">
Quicktime : <object height="16" width="160" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab#version=6,0,2,0" classid="clsid:02bf25d5-8c17-4b23-bc80-d3488abddc6b">
Musicalement
A+ |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/06/08-09:23 | |
|
Ah oui, exact. Pas bête. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/06/08-11:48 | |
|
Blogueur Le Gros Injuste 12 Msg |
C'est vraiment pas juste!!! |
| C'est vraiment trop injuste | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/06/08-05:57 | |
|
J'ai remarqué quelques petites nouveautés sur le site de Deezer. Puis le temps d'accès au site est un peu plus long. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 10/06/08-10:42 | |
|
Blogueur pioukette 2 Msg |
bonjour! heureusement qu'il y a des gens calés comme marcovaldo pou éclairer des gens largués comme moi!!! merci donc! ceci dit, je n'ai pas réussi à blogger 1 chanson sur mon blog car il n'y a pas de touche "blog" à côté de la lecture du morceau (j'ai bien regardé la capture écran et quand moi je le fais, ça n'y est pas!) donc j'ai finté en mettant un lecteur deezer avec une seule chanson sur la page d'accueil http://notremariage2009.over-blog.com/ mais j'aimerais mettre la lecture en continue, enfin en mode "repeat" quoi, est-ce que c'est possible? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 11/06/08-07:55 | |
|
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=92005& colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&color Volume=0x003946&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=92005 &colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&color Volume=0x003946&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/fred-ric-chopin.html'>Frédéric Chopin</a>!</font></div> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-12:45 | |
|
Banni
1 Msg |
Bonjour!!! Je suis peut être à la rue, j'ai parcouru tout le fil, apparemment, un bug fait qu'on ne peut pas forcément avoir le son!!! C'est mon problème, pour le coup... :-( Y'a-t-il un moyen de pallier à ça, sans changer de lecteur (je veux dire rester sur Deezer...) ?! Merci d'avance pour la réponse... Bon week-end à tou(te)s
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-14:10 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-16:07 | |
|
Banni
1 Msg |
Hello! Oki merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais retenter, puis trouver une autre solution Je t'en offre un allez,fais-toi plaizzzzz! Mdr A + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-18:46 | |
|
Oh, merci, c'est gentil. Je suis un peu accroc aux macarons. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-19:08 | |
|
Banni
1 Msg |
Moi aussi, voilà pourquoi, héhé! Bon, ben ça marche avec une autre chanson, lol, merci, mon blog commence à prendre un peu forme 'oblogienne' Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 18/06/08-17:27 | |
|
Blogueur guigou 1 Msg |
bonjour j'ai suivi tte la procédure pour mettre une chanson sur mon blog et le lien est bien en place mais il n'apparait pas sur mon blog sous la forme du lecteur personnalisé... je ne suis pas experte quelqu'un peut m'aider ? guislaine |
| http://decomosaique.over-blog.com mes projets mosaïque guislaine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 19/06/08-05:03 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 82
Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi