Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi

Résultats :  61 - 80 sur 82

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:11
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Concernant ta deuxième question, c'est expliqué quelques posts plus haut, dans ce fil.

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/05/08-21:14
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Pour répondre à ta question concernant la lecture automatique, tu peux modifier facilement. Là où tu as installé ton lecteur Deezer, tu vas dans le code source de l'article, et tu changes "autoplay=1" par "autoplay=0".
  • Exemple ici, sur ce code, c'est en gras :
  • <div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="220"><param name="movie" 33&textColor2=0x444444&autoplay=0&autoShuffle=1&id=485694"></param><embed oxtColor2=0x444444&autoplay=0&autoShuffle=1&id=485694" type="a"border:none;margin:0;padding:0;" /></a></div>
  • Tu vas dans Publier, tu retrouves cet article, tu cliques sur le bouton HTML, et tu modifies le code du lecteur Deezer. En fait, tu changes juste le chiffre (0, à la place de 1).

(simple copier-coller)

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-13:11
NPG Monaco
Blogueur
NPG Monaco
0 Msg

Salut !
C'est tout bon ! J'ai pas mal galéré mais j'y suis arrivé, je trouve le résultat plutôt pas mal, jugez par vous-même si vous voulez :

http://npgmonaco.over-blog.com

Bon, faut aimer ce que j'ai mis en Zikmu en ce moment, Prince et son terrible Live Jazz-Funk de 1988 mais moi je suis fan !

Par contre, ce que je voulais tout de même signaler (pour en revenir au technique) c'est que j'ai rencontré pas mal de bugs, je ne sais pas si ça vient d'Internet Explorer ou de Over-Blog mais une multitude de bugs pour la fenêtre pop up ! Même en mettant la bonne dimension, la page s'ouvrait tout de même en grand, et puis quand j'ai effacé le nom que j'avais donné à cette fenêtre pop up, ça a marché ! Il me semble aussi que quand on fait tout ça avec Firefox, ça bug pas mal ensuite avec IE (les escrocs) alors j'avais carrément désinstallé mon Firefox, refait tout ça avec IE et c'était bon et avec IE et avec Firefox ! 

Pour finir, je tiens à vous remercier Marco et Cln car vous m'avez appris vachement de trucs en l'espace de quelques jours ! Cln, tu m'as vraiment impressionné avec ton cours sur comment installer le lecteur sur son Blog et Marco mucho gracias pour ta disponibilité et surtout ta patience !

MERCI BEAUCOUP !!

A+ tout le monde !
Eric 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-13:20
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Heureuse que tu aies réussi !!... et petit à petit, l'oiseau etc. etc. 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/05/08-16:29
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

... sort du nid ? 

Content pour toi. maintenant tu maîtrises le sujet à fond. Demain, interro à la première heure. .

Bonne continuation. 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 16/05/08-08:44
cannelle56
Blogueur
cannelle56
19 Msg

bonjour ,je vais  y mettre car tout cela me semble bien clair et assez simple alors merci pour cette aide  canelle 56

cannelle 56
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 18/05/08-17:24
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • De rien. 
  • Une petite précision. Lorsqu'on installe un lecteur deezer simple (une seule chanson). Si, une fois installé, il n'y a pas de son, c'est un bug de Deezer. Rassurez-vous ce n'est pas une erreur de votre part d'installation, ni un bug d'Over-Blog. Et, hélas, le problème, bien que pas systématique, est assez fréquent.  
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 01/06/08-22:37
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
606 Msg

Pour mettre de la musique un peu lourde, vous pouvez utiliser Windows media player ou Quicktime. J'ai mis ces deux lecteurs sur mon blog car c'est les seuls à lire les fichiers midi (à ma connaissance).

Voici les codes :

WMP :

<object height="100" width="100" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00c04f79faa6">
<param name="src" value="ADRESSE FICHIER DE MUSIQUE" />
<param name="showControls" value="true" />
<param name="autostart" value="false" /><embed type="application/x-mplayer2" width="100" height="100" src="ADRESSE FICHIER DE MUSIQUE" autostart="false" showcontrols="true"></embed>
</object>

Quicktime :

<object height="16" width="160" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab#version=6,0,2,0" classid="clsid:02bf25d5-8c17-4b23-bc80-d3488abddc6b">
<param name="SRC" value="ADRESSE FICHIER DE MUSIQUE" />
<param name="AUTOPLAY" value="false" />
<param name="LOOP" value="false" />
<param name="CONTROLLER" value="true" /><embed type="video/quicktime" width="160" height="16" src="ADRESSE FICHIER DE MUSIQUE" controller="true" loop="false" autoplay="false"></embed>
</object>

Musicalement

A+  

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/06/08-09:23
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Ah oui, exact. Pas bête. 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 03/06/08-11:48
Le Gros Injuste
Blogueur
Le Gros Injuste
12 Msg

C'est vraiment pas juste!!!

C'est vraiment trop injuste
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 06/06/08-05:57
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

J'ai remarqué quelques petites nouveautés sur le site de Deezer. Puis le temps d'accès au site est un peu plus long.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 10/06/08-10:42
pioukette
Blogueur
pioukette
2 Msg

bonjour!

heureusement qu'il y a des gens calés comme marcovaldo pou éclairer des gens largués comme moi!!! merci donc!

ceci dit, je n'ai pas réussi à blogger 1 chanson sur mon blog car il n'y a pas de touche "blog" à côté de la lecture du morceau (j'ai bien regardé la capture écran et quand moi je le fais, ça n'y est pas!)

donc j'ai finté en mettant un lecteur deezer avec une seule chanson sur la page d'accueil

http://notremariage2009.over-blog.com/

mais j'aimerais mettre la lecture en continue, enfin en mode "repeat" quoi, est-ce que c'est possible?

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 11/06/08-07:55
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour Pioukette, pour blogguer une chanson, comme Deezer a un peu modifié son site, cette partie a changé.
  • Donc, pour blogguer une seule chanson, à droite, dans le cadre de la chanson, tu cliques sur "Personnaliser ce lecteur", en bas. Comme tu peux le voir ici. Et tu obtiens alors ceci.
  • Tu personnalises ou pas ton lecteur et tu recopies le code obtenu.
  • Pour avoir une musique en continue, tu modifies le code HTML du lecteur. Et tu mets "autoplay = 1" au lieu de "autoplay = 0".
  • Exemple, avec ce code :

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=92005&

colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&color

Volume=0x003946&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=92005

&colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&color

Volume=0x003946&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/fred-ric-chopin.html'>Frédéric Chopin</a>!</font></div>

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-12:45
Banni

1 Msg

Bonjour!!!

Je suis peut être à la rue, j'ai parcouru tout le fil, apparemment, un bug fait qu'on ne peut pas forcément avoir le son!!! C'est mon problème, pour le coup...

:-(

Y'a-t-il un moyen de pallier à ça, sans changer de lecteur (je veux dire rester sur Deezer...) ?!

Merci d'avance pour la réponse...

Bon week-end à tou(te)s

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-14:10
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour,
  • Non, aucun moyen de contourner le problème, si ce n'est essayer de trouver le morceau identique. Le blogguer et voir si le son apparaît.
  • Certains chanteurs, par exemple Renaud, ont la même chanson dans cinquante compilations.
  • Bonne journée. 
  •  
  • Ces macarons qui me tendent les bras, purée c'est dur... 
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-16:07
Banni

1 Msg

Hello!

Oki merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais retenter, puis trouver une autre solution

Je t'en offre un allez,fais-toi plaizzzzz! Mdr

A +

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-18:46
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Oh, merci, c'est gentil. Je suis un peu accroc aux macarons. 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 15/06/08-19:08
Banni

1 Msg

Moi aussi, voilà pourquoi, héhé!

Bon, ben ça marche avec une autre chanson, lol, merci, mon blog commence à prendre un peu forme 'oblogienne'

Bonne soirée

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 18/06/08-17:27
guigou
Blogueur
guigou
1 Msg

bonjour j'ai suivi tte la procédure pour mettre une chanson sur mon blog et le lien est bien en place mais il n'apparait pas sur mon blog sous la forme du lecteur personnalisé... je ne suis pas experte quelqu'un peut m'aider ?

guislaine

http://decomosaique.over-blog.com mes projets mosaïque guislaine
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 19/06/08-05:03
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg
  • Bonjour,
  • Tu dois copier le code html du lecteur exportable que Deezer te donne et le mettre en mode source d'un article ou d'un module texte libre.

Résultats :  61 - 80 sur 82

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog