Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi

Résultats :  81 - 99 sur 99

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 26/06/08-18:07
Layna
Blogueur
Layna
1 Msg

Merci beaucoup, beaucoup MArcovaldo, grâce a tes très claires explications, j'ai enfin réussi à insérer un lecteur de deezer !!!!

Layna Connors http://layna.over-blog.com
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 27/06/08-15:25
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
  • De rien, Layna.
  • Deezer ne cesse de faire évoluer son site. Vous avez pu remarquer, pour ceux qui ont des lecteurs avec plusieurs morceaux, que maintenant tous les titres des chansons apparaissent sur le lecteur, et on peut choisir manuellement de passer à tel ou tel morceau. Cette fonction manquait. Donc un petit plus pas négigeable.
  • Bonne après-midi. 
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 13/07/08-12:46
Lisette
Blogueur
Lisette
6 Msg

Bonjour Caliméro,

Comme tu es très calé en deezer et que je débute, j'espère que tu peux m'aider. j'ai suivi quelques une des réponses et j'ai pu installer deezer sur mon blog (en deux endroits), mais dans un cas comme dans l'autre, si on change de page la musique s'arrête, comment faire pour la musique joue tout le temps ou on se balade sur le blog?

La vie est courte, profitons en
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 14/07/08-12:56
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonjour Lisette, pour cela il faut mettre ton lecteur Deezer en pop-up. C'est ce que j'ai fait sur mon blog. Tu sauras comment faire en lisant ce fil.

Bonne journée. 

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 14/07/08-14:02
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

rappel du principe du lecteur dans un popup

un lecteur de musique dans une fenêtre popup
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 14/07/08-18:14
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Oui, en effet, pas inutile, ce rappel.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 02/08/08-01:40
Fresita Roja
Blogueur
Fresita Roja
28 Msg

Ca faisait un moment que je cherchais à mettre de la musique et je n'avais pas encore réussi

et oh .... aujourd'hui grace aux explications j'ai enfin réussi

Merci

et bon we

FRESITA ROJA
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/08/08-05:58
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Oh, pas de quoi, bonne continuation. 

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 04/08/08-20:28
Blogueur
fée des agrumes
0 Msg

Super!! Enfin j'ai compris !

il faut dire que la petite case html en bleu est pas terrible pour la pauvre malvoyante que je suis !

Merci à vous tous

Fée des agrumes
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/08/08-14:37
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Oui, ce n'est pas l'idéal.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/08/08-16:06
Kyle
Blogueur
Kyle
33 Msg

Est-ce que l'ajout de deezer sur mon blog ne va pas trop le ralentir ?

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 05/08/08-16:12
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Non, pas à ma connaissance. J'ai plusieurs lecteurs et aucun ralentissement constaté.

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/08/08-22:29
Blogueur
bambi_slaughter
0 Msg

Salut, je viens de constater un problème sur mon blog . J'y ai une playlist Deezer sur un module texte libre, mais là, on ne voit pas le lecteur, juste le code. Je l'ai recopié, recollé en mode normal et avancé. Mais le lecteur n'apparait pas .Alors qu'avant, ça marchait trés bien .

Merci de votre aide et désolée si le problème a été posé .

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 07/08/08-22:59
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg

bambi_slaughter
Le code (comme son nom l'indique) doit être mis dans la source du module. Un bug faisait que cela fonctionnait même pour ceux qui comme toi, le plaçaient incorrectement (càd directement dans l'éditeur). Le bug a été corrigé, et forcément, ça marche plus...

Donc faut coller le code deezer dans la source (bouton html).

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 08/08/08-00:21
Blogueur
bambi_slaughter
0 Msg

Merci, problème réglé .

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 21/08/08-19:05
Blogueur
mel et ben
0 Msg

bonjour à tous j'aimerai bien voir le tuto mais quand je clique sur le lien il me demande un pseudo et un mot de passe. qu'est ce que je peux faire? j'aimerai bien aussi mettre deezer sur mon blog

Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 21/08/08-19:10
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

ah oui tiens, c'est nouveau ça, la protection par mot de passe sur le blog de marcovaldo.

Du coup, faut chercher l'aide ici.

En gros, voilà le principe : sur le site de Deezer, on te donne un code, que tu copies, et que tu colles, en modde html dans un article, ou dans un module texte libre.

Pour passer en mode html, il faut soit cliquer sur le bouton html dans la barre d'outils dans l'éditeur de modules. Soit se mettre sur l'onglet édition avancée de l'éditeur d'article, puis cliquer sur le bouton html.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 21/08/08-19:30
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
  • Bonsoir,
  • Oui, désolé, je n'avais pas pensé à ça.
  • Pour toute demande d'info, me contacter à cette adresse. Pas de problème, je vous répondrai.
  • Simple constat, mel et ben, ton blog est vide et ne contient aucun article. Tu veux mettre de la musique avant de publier quoi que ce soit ?
Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi - 21/08/08-20:57
Blogueur
mel et ben
0 Msg

salut à tous merci pour ces renseignements. oui c'est vrai mon blog débute mais c'est vrai que je vais plus vite que la musique

Résultats :  81 - 99 sur 99

Forum >> Widgets >> [INTERESSANT] Mettre de la musique facilement : deezer, mode d'emploi
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog