Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 30/03/08-17:03 | |
|
tibidulinforme messages |
Depuis la dernière maintenance, les paramètres des liens ont été nettement simplifiés et c'est dommage. Aprés avoir rajouté la possibilité de choisir la taille d'un pop-up qui avait disparu, il faudrait également remettre les fonctions des outils, de la place du pop-up sur l'écran et des ascenceurs.
Car à l'heure actuelle, si on choisit d'insérer un lien sous forme de pop-up mais qui contient un article assez long, il n'est plus possible de le lire puisqu'il n'y a pas d'ascenceurs, ni de l'enregistrer ou de le marquer par exemple. Vous me direz, autant choisir la forme d'une nouvelle fenêtre; et bien ça dépend concrètement de l'effet souhaité pour la lecture et la navigation dans son blog. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 30/03/08-18:14 | |
|
Orties messages |
je suis d'accord. Depuis que le staff nous (les modérateurs ) a donné à tester le nouvel éditeur, on est plusieurs modos à réclamer le retour des outils pour paramétrer les fenêtres popup. Suggestion déjà faite au staff sur le forum des modérateurs donc. Mais n'hésitez pas à plusser sur ce fil-ci |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 30/03/08-20:07 | |
|
tibidulinforme messages |
Ok, merci. Dés que je vois autre chose, je le rajouterais ici. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 31/03/08-05:54 | |
|
Monique messages |
+1 j'ai déjà posé la question sur le forum aide et design Ce que j'ai fait sur cet article n'est plus possible maintenant (d'ailleurs j'ai dû faire une modif à cause de la disparition d'une image et je n'ai pas pu le paramétrer correctement) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 31/03/08-21:53 | |
|
Mezetulle messages |
+1 |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 01/04/08-16:44 | |
|
dirtydiel messages |
Autre soucis concernant les nouvelles fonctions des liens: avant on pouvait attribuer une info bulle, c'est dommage d'avoir enlevé cette fonction, d'autant que du coup on ne peut plus agir (modification, suppression) sur les infos bulles des anciens liens. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 06/04/08-23:38 | |
|
Mezetulle messages |
Quand on récupère une url en la copiant, il faudrait que "http://" tombe automatiquement lorsqu'on la colle dans la fenêtre de placement du lien. C'est vraiment fastidieux, soit de copier les liens en faisant attention de ne pas prendre "http://" soit de nettoyer cette partie du lien après l'avoir collé et ça provoque des erreurs. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 07/04/08-00:10 | |
|
dirtydiel messages |
Je suis d'accord. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 04/05/08-22:39 | |
|
Mezetulle messages |
Et aussi retour de l'outil "lien sur une ancre" dans le choix déroulant.. C'est devenu très technique de faire des liens sur des ancres, il faut aller à chaque fois dans le html. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 07/05/08-08:06 | |
![]() Eugène messages |
+1 pour la taille des popups et pour les ancres. Non pas que ce soit trop "technique", mais surtout très chiant ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 11/05/08-12:57 | |
![]() Incognitototo messages |
Oui +1, pour l'ensemble des suggestions. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 11/05/08-13:12 | |
![]() bakemono messages |
un simple renvoi en bas de page : tu fais un lien vers #footer, tout simplement. Vers #top pour monter exemple <a href="#footer">on descend</a> <a href="#top">on monte</a> |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Rétablir toutes les fonctions des liens - 11/05/08-13:52 | |
![]() Incognitototo messages |
Merci, Bake, j'ai fini par trouver, en comparant avec des textes où ça fonctionne... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13