Niveau :
Confiance
60
Premium
7165
mais tu peux le remplacer par un module Texte Libre dans lequel tu mets tes différentes catégories et sous-catégories
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Niveau :
Confiance
60
Confiance
60
Confiance
60
Confiance
196
J'utilise depuis toujours le systeme "liens dans modules textes libre", comme tu peux le voir sur mon livre d'or...
C'est pas bien compliqué et je vais t'expliquer ça.
Par contre, il te faudra prévoir d'ouvrir la, ou les, fenetre(s) internet vers lesquelles tu souhaites insérer ton / lien(s) et avoir sous le coude les adresse d'éventuelles images, au cas où...
1* Déjà, tu fais glisser ton module texte libre dans la colonne de ton choix.
2* En cliquant sur le marteau, tu peux personnaliser le moduel (Titre + contenu)
3* Tu cliques sur l'onglet HTML et tu fais comme suit :
<p style="text-align: center";>Un titre - si tu souhaites classifier les liens entre eux (qui sera centré)</p>
<p></p> (ceci te permettra de sauter des lignes)
A la suite de ton titre, ou directement si tu n'as pas de titre :
<p><a href="(ici, l'adresse url que tu aura copier sur l'une des pages internet et que tu colles)";>Le titre du lien 1</a></p>
<p><a href="(ici, l'adresse url que tu aura copier sur l'une des pages internet et que tu colles)";>Le titre du lien 2</a></p> (Tu en mets autant que tu veux mais fais attention à ne pas oublier de point vigule et < ou >...)
Astuce si tu souhaites placer des image / icone comme lien
<p><a href="(ici, l'adresse url que tu aura copier sur l'une des pages internet et que tu colle)";><(ici, colle l'adresse url de ton image directement)></a></p>
Dans la mesure ou la couleur de tes liens ne te convient pas : Si tu n'arrives pas à la changer, tu selectionnes deux lettres du lien concerné et tu changes la couleur avec la palette disponible.
Puis, tu réecris le nom du lien entre les deux lettre et efface celles qui sont en trop ou d'une autre couleur.
Est ce que ça ira ?
Si tu n'as pas l'habitude des codes trops complexes pour personnaliser ton site, le conseil principal serait de te créer un article par catégorie, dans lequel tu classeras tes articles avec le meme type de lien pour les acces directs... Certes, il s'agira de les mettre à jour régulierement, mais la navigation sera plus simple...
(Perso, beaucoup d'entre nous le font et ça fonctionne trés bien...) ^^.
Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...
Niveau :
Confiance
196
C'est "Tes avatars" que tu cherchais à mettre en place ?
Bon, pas de réponse...
Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi...
Niveau :
Confiance
60
Confiance
196
Ce qu'il te faudrait, dans ce cas, ce serait une sorte de menu défilant.
Exemple, tu as un titre, tu passes le curseur dessus (ou tu cliques dessus) et des sous titres aparaissent.
Je te conseille le blog de PêUR, tu le trouveras dans la longue liste des blogs d'aide (dans la rubrique aide et design). Il a pas mal de propositions concernant ce genre de présentation.
Par contre, je te conseille de modifier le titre de ce fil, afin que des modérateurs puissent comprendre exactement ta demande.
PS : Penses à demander si les informations concernant les menus défilants pour la V1 sont valables pour la V2.

Niveau :
Premium
17512
Message ne contenant qu'une citation et rien d'autre -> supprimé.