Forum >> Widgets >> [EN COURS] Google map en confiance

Résultats :  1 - 6 sur 6

Google map en confiance - 30/03/08-18:42
Blogueur
Béa l'américaine
3 Msg

Bonjour,

Je n'arrive pas à integrer une carte personnalisée google map, via le jolie code fourni par google... Le message d'erreur fourni par over-blog, me pousse à croire que ce n'est pas possible en confiance de mettre ce genre de chose? Ou alors je suis juste nulle?

Google map en confiance - 30/03/08-18:46
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

de mémoire, il y a du javascript dans le code ? ce n'est donc pas possible en confiance

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Google map en confiance - 30/03/08-18:52
Blogueur
Béa l'américaine
3 Msg

y-a-t-il un équivalent à mes cartes compatible en confiance?

ps: je pense à ce partenariat dont je me souviens vaguement entre overblog et un truc avec des abeilles en logo...

Google map en confiance - 30/03/08-19:01
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1629 Msg

Bonsoir Béa... oui, il y a Nomao (avec les abeilles)  . d'ailleurs ce site reprend la carte google, mais permet d'avoir des thèmes des.....

Tu peux faire des liens sur chaque point géograpgique créé, et tu peux importer sur ton blog "même en confiance" tous tes points........je te laisse le rgarder

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Google map en confiance - 02/05/08-01:32
Miguel Fernandez
Blogueur
Miguel Fernandez
0 Msg

Salut, voilà je me suis inscris sur ce site mais je ne sais toujours pas comment je pourrais placer la map sur mon blog... aidez moi si vous savez.

Merci d'avance.

A*NoRmaL GRaffiZm
Google map en confiance - 07/06/08-03:11
Escapade 2008
Blogueur
Escapade 2008
0 Msg

Salut,

Tu n'as qu'à cliquer sur "exporter vers mon blog" et ils te donneront le code à copier dans ton article en mode HTML...

Suivez l'aventure de deux étudiants lillois partis à la découverte des rocheuses à VTT sur http://escapade2008.over-blog.com !!!

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Google map en confiance
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog