Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Google ne trouve pas mes articles... - 30/03/08-21:21 | |
|
Blogueur
Antoine 12 Msg |
Bonsoir... Après 6 semaines je suis enfin sur google... enfin bon juste quand je tape le nom... mais quand je tape " la voix des dauphins " ( un article de mon blog ) , google trouve seulement deux pages et je ne suis même pas dessus... Est-ce normal ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 30/03/08-22:29 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Oui, google a dû récupérer une partie des infos, celles présentes lors du dernier passage des moteurs. La question est à poser à Google. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 31/03/08-11:17 | |
|
Blogueur chouba 2 Msg |
bonjour je sui nouvelle et mon blog parle de mes leonberg et mon probleme c est que les personne de mon entourage quant il tap l adresse on ne trouve pas le blog j ai essayer aussi meme par googl et rien si quel qu un y arrive merci de m expliquer |
| leonberg et d autre animaux superbe et quelque rose tous sa pour le plaisire des yeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 31/03/08-12:43 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Bonjour Chouba, Tu leur donnes quelle adresse ? |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 31/03/08-21:01 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Ton site est visible sur GG : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aapreslavielavie.over-blog.com&btnG=Rechercher&meta=
Ton blog est jeune et mal référencé... Donc normal que tu ne trouves pas une expression qui ne figure même pas sur ta première page... Inscris ton blog dans des annuaires... pour lui donner plus de visibilité
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 01/04/08-09:56 | |
|
Blogueur chouba 2 Msg |
bonjour et merci de m avoire repondu je sui pas tres douer question ordi je ne sais pas comment le referencer j ai suivi les instruction et pour mon blog y a pas chien ou animeaux et l adresse que je donne c est c elle que j ai marquer http://leo-chouba.over-blogs.com/ les personne le vois que si il clique sur le lien que je leur envois . pare contre je comprent pas pour l expression dans la premiere page ? merci |
| leonberg et d autre animaux superbe et quelque rose tous sa pour le plaisire des yeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Google ne trouve pas mes articles... - 01/04/08-11:57 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Denis, s'il te plaît, on la pose comment , la question à Google? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|