Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Fond d'article de couleur de style changer ? - 30/03/08-22:05 | |
|
Blogueur kathe 194 Msg |
Depuis la derniere version, je me suis apercu en créant l'article du POIsson d'avril quand je l'ecris le fond est de couleur comme la premiere " maquette" de blog , dans le design initial , comment l'enlever , car ce n'est pas evident d'ecrire par dessus, évidemment a la lecture du blog cela ne se voit pas , mais c'est pas facile , , un fond qui n'est pas blanc ,, merci d'avance |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond d'article de couleur de style changer ? - 30/03/08-22:37 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour >Configurer >Options globales >Appliquer ma feuille de style personnalisée (design) dans l'éditeur d'articles (décocher). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond d'article de couleur de style changer ? - 01/04/08-08:58 | |
|
Blogueur kathe 194 Msg |
Merci beaucoup, le changement est fait a bientot |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3