Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Fond d'article de couleur de style changer ?

Résultats : 1 - 3 sur 3

Fond d'article de couleur de style changer ? - 30/03/08-22:05
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

Depuis la derniere version, je me suis apercu en créant l'article du POIsson d'avril quand je l'ecris  le fond est de couleur comme la premiere " maquette" de blog , dans le design initial , comment l'enlever , car ce n'est pas evident d'ecrire par dessus, évidemment a la lecture du blog cela ne se voit pas , mais c'est pas facile , , un fond qui n'est pas blanc ,, merci d'avance 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Fond d'article de couleur de style changer ? - 30/03/08-22:37
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

>Configurer >Options globales >Appliquer ma feuille de style personnalisée (design) dans l'éditeur d'articles (décocher).

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Fond d'article de couleur de style changer ? - 01/04/08-08:58
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

Merci beaucoup, le changement est fait   a bientot  

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Fond d'article de couleur de style changer ?