Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-09:53 | |
|
Blogueur christine 39 Msg |
Bonjour, mon compteur ne bouge plus. Que se passe t-il ? Merci de votre aide. |
| la vie c'est ce qui vous arrive pendant que vous rêviez de faire autre chose | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:03 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10953 Msg |
Bonjour, C'est un compteur Free ?
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:12 | |
|
Bonjour, je ne sais pas d'ou vient mon compteur, j'avais demandé de l'aide pour l'installer. Mon compte, provenance ? Un peu tourné sur overblog pas vu. Merci de ton aide. |
| la vie c'est ce qui vous arrive pendant que vous rêviez de faire autre chose | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:20 | |
|
Je te conseille d'en choisir un ici. Le choix est large puis l'installation très simple. Et au moins, ça fonctionne. |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:25 | |
|
Je veux bien essayer, mais vais-je perdre les chiffres de mon compteur actuel ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:40 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Tu peux definir toi meme le chiffre de demarage du compteur chez Free |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-10:46 | |
|
Non, Bernand, tu ne vas rien perdre, puisque tu peux faire commencer ton compteur à n'importe quel chiffre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-11:03 | |
|
Merci, mais je dois aussi enlever l'ancien compteur comment ? Et le nouveau, si j'ai bien compris inserer les codes donnés, comme une image, je ne comprends pas tout. Ou aller dans overblog et comment choisir de le positionner ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-11:11 | |
|
je viens de ton blog,ton compteur semble etre dans un module texte libre:au vu du peu de chose que tu as dans ce module:vide le,ou suprime le pour en rehinstaller un tout neuf pour mettre le nouveau compteur iciwww.over-faq.com/article-1583868.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 01/04/08-11:49 | |
|
Un grand merci à vous, j'ai fini par comprendre tout. Un nouveau compteur ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 02/04/08-15:32 | |
|
Blogueur Richard 203 Msg |
Parlant compteur, j'en ai un qui fonctionne bien, selon moi mais quelques fois le compte y est équivalent à celui OverBlog parfois très différent. Et vous qu'en est-il ? Richard
|
| http://franciscain-e.forumactif.net/ http://fr.groups.yahoo.com/group/Les_amis_s_Francois_Claire/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur arrêté depuis 4 jours - 02/04/08-19:01 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|