Forum >> Référencement >> [EN COURS] [adulte]nouveau portail erog

Résultats :  61 - 80 sur 91

[adulte]nouveau portail erog - 29/05/08-19:47
Banni

37 Msg

donc tous le monde ne pourras pas avoir acces au partenariat sur erog .

=> Mais sur OB aussi il y a des conditions et il faut attendre d'avoir 60 de BR !

[adulte]nouveau portail erog - 29/05/08-21:03
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Exact 60 de BR et acces au partenariat

BLOGS D'AIDE V2
[adulte]nouveau portail erog - 29/05/08-22:55
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Cléo >Ton fournisseur d'accès internet te propose peut-être plusiuer adresses mail, sinon il y a laposte.net, caramail, gmail...

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
[adulte]nouveau portail erog - 30/05/08-11:49
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Deux mois plus tard, on attend toujours...

[adulte]nouveau portail erog - 30/05/08-19:04
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Denis => j'ai déjà un compte laposte dont je me sers pour anoboul. Je peux ouvrir un autre compte sur wanadoo mais j'ai peur de m'emmêler les crayons, je n'y connais pas grand chose.

C'est sérieux mail?

[adulte]nouveau portail erog - 30/05/08-19:23
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Pourquoi ? yahoo, c'est pas sérieux ? et dire que je m'en sers depuis plusieurs années, je vais tous les fermer

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
[adulte]nouveau portail erog - 30/05/08-20:44
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Cleo, je te conseille Gmail tu pourras même t'chater avec moi en direct comme msn .. http://mail.google.com/

BLOGS D'AIDE V2
[adulte]nouveau portail erog - 31/05/08-00:43
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Merci Flo, j'essaierai alors 

[adulte]nouveau portail erog - 09/06/08-08:48
scorpion
Blogueur
scorpion
10 Msg

encore combien de temps avant d'être visible sur erog?????

scorpion (pour adultes)
[adulte]nouveau portail erog - 16/06/08-09:48
Blogueur
sandrine
22 Msg

J'ai suivi le conseil d'annaK, j'ai fait plein de photo pour dans dix ans quand je serais dans la liste...

j'ai écrit V2 au marqueur en haut à droite de mon écran....(blonde, blonde...) et quand j'affiche l'annuaire EROG, je me rajoute au stylo veleda dans la liste...

j'me sens mieux...:D

[adulte]nouveau portail erog - 20/06/08-15:59
scorpion
Blogueur
scorpion
10 Msg

y a t il une chance pour que notre migration vers erog se fasse avant la fin du mois ????? 

scorpion (pour adultes)
[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-00:12
Blogueur
sandrine
22 Msg

puisqu'on parle d'EROG et de son annuaire... juste un bug : le classement doit se faire au BR si je ne m'abuse. Or, il est complètement désorganisé, il y a des BR de 84 en deuxième page et des BR de 73 devant, etc...

Je dis ca, au cas ou un jour mon blog principal figure dedans...

[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-08:18
scorpion
Blogueur
scorpion
10 Msg

sandrine , depuis le 1 avril que sa dure, se n est pas un bug mais un gros poisson tu veu dire ....

a croire qu ils ne feront rien pour notre visibiliter sur erog et toujours sans reponse de leur part . nos blog sont en perte de visiteur et nos comunauté aussi ..

www.sexys-scorpion.com

scorpion (pour adultes)
[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-09:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

scorpion> pourquoi, tu veux que je redise tous les jours que c'est encore en cours, mais toujours pas fini ? .. Vu que je peux pas donner de date, je vois pas trop l'interet

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-09:51
scorpion
Blogueur
scorpion
10 Msg

3 mois que nous attendons avec patience , je ne demande pas de date . Je comprend que le transfert des blog et de leur comunautée ne dois pas etre facil . Mais mettez vous a notre place surtout en etant un blog adultes vu la  polemique que vous avez generer depuis l ouverture de la v2 ... A croire que l on nous mene en bateau depuis le debut et aucune amelioration sur le portail d erog , par contre le portail de over blog sa on s en occupe c est plus urgent ...

scorpion (pour adultes)
[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-10:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je confirme, c'est plus urgent, vu que les annonceurs et les régies préfèrent des blogs non adultes pour les pubs...

pourtant, le travail sur erog, meme si tu ne le vois pas, il avance.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

[adulte]nouveau portail erog - 27/06/08-10:24
scorpion
Blogueur
scorpion
10 Msg

il en faut pour tous le monde adultes ou pas . j ai aussi un autres blog non adultes sur ob. il aurait ete plus facil de nous expliquer les etapes de se transfert sur erog et se que vous renconter comme probleme pour que se soit aussi long . et tous le monde aurai ete satisfait de savoir ou vous en etiez au moin , au lieu de nous laisser sans expliquation ....Bref je te remercie d avoir prit le temps de me repondre ...

scorpion (pour adultes)
[adulte]nouveau portail erog - 01/07/08-09:49
Margot
Blogueur
Margot
59 Msg

Les annonceurs preferent peut etre les blogs non adultes, pourtant personne ne se gene pour mettre de la pub non desirée sur nos blogs. J'ai d'ailleurs posé la question sans rien obtenir... Nous sommes nombreuses a avoir des pubs qui s'affichent en bas a droite, sans avoir rien demandé, certains n'ayant meme pas souscrit aux droits d'auteurs, tandis que les autres n'ont JAMAIS demandé cette pub la!!

Quoiqu'il en soit, nous donner une fourchette serait plutot encourageant, ca fait 3 mois, y'a des bugs sur Erog (classement selon le BR foireux) et nous, on attend toujours...

J'ose esperer que ce sera mis en place avant la fin de l'année....

[adulte]nouveau portail erog - 02/07/08-18:40
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Coucou, me revoilou

Je peux ou pas créer un blog sur erog alors? Ca bug beaucoup Margot? Merci

[adulte]nouveau portail erog - 06/07/08-02:06
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Bon bin voilà, j'ai commencé mais y'a pas encore d'article. Par contre on ne peut pas être connecté sur erog et ob en même temps?

Ca donne ça :

http://soie-erotique.erog.fr/

Résultats :  61 - 80 sur 91

Forum >> Référencement >> [EN COURS] [adulte]nouveau portail erog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog