Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 82
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-18:35 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Bonjour, Je viens de me rendre compte que www.erog.fr dispose mnt d'une plateforme similaire a celle de over-blog. Les blogs nouvellements créés prennent l'extension .erog.fr automatiquement et sont referencés de la sorte. Qu'en est il des anciens blogs adultes over-blog, comme le miens, qui ont l'extention .over-blog.com?! Ils ne sont pas disponibles non plus dans l'annuaire erog, qui, comme je l'ai dit plus haut, ne contient que les blogs adulte aux extensions.erog.fr ? Les communautés des blogs over.blog adultes ne sont pas dispo non plus. Je pense que dans les prochains jours, les blogs adultes .over-blog.com migreront vers cette plateforme, non? Qu'en est il? Avez vous des infos a ce sujet?!
|
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-18:46 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Oui, encore un peu de patience de votre part, vous allez tous migrer là bas |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-18:55 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Bonjour,
En effet, je viens de m'apercevoir que l'annuaire vient d'etre completé par les blogs over-blog adultes. Merci pour cette precision! |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-19:04 | |
|
Blogueur Nowhere man 40 Msg |
Euh cette migration va se traduire comment, exactement ? Et a quel moment exactement Over-blog comptait-il nous en tenir informé ????? |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-21:14 | |
|
Blogueur Emma 19 Msg |
Bonsoir, je viens moi aussi de voir qu'erog avait changé. Par contre je ne trouve pas mon blog sur cette nouvelle plate forme. De quelle manière va t il apparaitre, faudra t il se rendre dans l'annuaire ou est ce que le fonctionnement va être quasi semblable à celui d'erog. Car par l'annuaire les gens ont beaucoup moins de chance de nous trouver alors que sur erog les meilleurs blogs apparaissaient en premier. Ce serait quand même sympa de nous prévenir de tous ces changements... |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-21:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Emma> problème: si on vous prévient avant que ce soit finit, tout le monde ralera pour dire "j'y suis pas encore"... Donc, non, on ne préviendra que quand ca sera fini.... (et pour info, sur le forum, ces changements ont été dévoilés depuis fin 2007, où j'ai dit moi meme que ca prendrait plusieurs mois avant que tout soit pret. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-21:48 | |
|
Blogueur Nowhere man 40 Msg |
Ce que je voulais savoir, c'est si ce n'était qu'une question de référencement... Cette " migration " ne veut pas dire que le nom de nos blogs va changer ou je-ne-sais-quoi ?? |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 01/04/08-22:21 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Non, rien ne va changer Nowhere man |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 02/04/08-07:54 | |
|
Blogueur Claire Ogie 214 Msg |
Bonjour, je comprends bien que tout cela prend du temps, mais je ne vous cacherai pas mon inquiétude. Mon blog fait parti des premiers de la listes d'erog depuis des semaines et là, il a complètement disparu...il est tout simplement innexistant !
|
| " On se saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage." Publilius Syrus. | |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 02/04/08-10:03 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Fin 2007, tout le monde n'avait pas forcemment "decouvert" le forum... Sinon, effectivement, bien que je comprends pourquoi vous n'en parlez pas tant que ce n'est pas fini, ouvrir un sujet en faisant un point (notamment en devoilant si oui ou non, nos blogs vont prendre l'extension .erog.fr ou rester sous la forme .over-blog.fr==> un modo a repondu que non et si nous devront exclusivement passer par erog.fr pour acceder a l'administration) et en avertissant que tous les blogs anciens allaient migrer au fur et a mesure auraient ete plus judicieux.
Vous auriez devancé les petit(e)s curieux(es) de venir poser tout un tas de questions!
Merci de nous avoir repondu si rapidement,
Margot. |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 07/04/08-04:44 | |
|
Blogueur oceane 2 Msg |
Bonjour je viens me rajouter à la liste. depuis une semaine mon blog n'apparait plus sur erog et aucun trafic ne vient de erog... normal mon blog over blog n'y est plus référencé... pouvez vous m'en dire plus? merci d'avance océnae
|
| Océane coquine et mutine | |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 07/04/08-10:38 | |
|
Blogueur Ly et Lou 12 Msg |
bonjour idem pour moi et toujours pareil pour Emma et Margot, on apparait toujours pas !! |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 07/04/08-11:52 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Le sujet étant toujours [en cours], je confirme que ce n'est pas fini pour tout le monde..
=> et non, cela ne modifiera absolumenet pas les blogs, comme l'a déjà dit avril. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 07/04/08-14:12 | |
|
Blogueur scorpion 10 Msg |
il faut etre patient c est sur mais pour vous y aura t il une amelioration d ici la fin de la semaine ou plus encore ????? je ne demande pas un jour precis biensur car sa represente du taff .. |
| scorpion (pour adultes) | |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 08/04/08-16:44 | |
|
Blogueur
Manu 5 Msg |
Je patiente, nous patientons, vous patientez, ils patientent. Je patiente, nous patientons, vous patientez, ils patientent. Etc.. etc..
|
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 15/04/08-17:46 | |
|
Blogueur Claire Ogie 214 Msg |
Nous patientons, oui, nous sommes même d'une patience d'ange je trouve ! Faut dire que nous n'avons pas vraiment le choix... Je sais que c'est un travail énorme, mais entre quelques jours de patience et des semaines, voir peut-être même des mois tel que c'est parti, ce serait sympa de nous tenir informé... Merci.
|
| " On se saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage." Publilius Syrus. | |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 16/04/08-11:09 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Les blogs EROG n'ont plus la possibilité de venir sur le forum, de meme qu'on ne peut plus s'inscrire pour avoir les droits d'auteurs... Est-ce normal ou provisoire?
Comme le dit Claire Ogie, nous sommes TRES patients, mais personne ne nous tient informé!! Une annonce avec des infos concernant ce que ca va changer ou non aurait ete la bienvenue et personne n'aurait posé de question si nous avions été informés!! |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 16/04/08-12:08 | |
|
Blogueur Margot 59 Msg |
Je fais les questions et les reponses moi meme!! |
Tous ses posts
|
|
| [adulte]nouveau portail erog - 16/04/08-12:14 | |
|