Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-19:33 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
Bonjour, J'intègre de la videos en html sur OB et je viens de constater qu'over-blog encode automatiquement en flash quand on valide la video (balise <object></object> et <embed></embed>). Le probleme c est que maintenant mes videos ne fonctionnent plus (les videos que j integre sont des fichier WMV et pas des SWF). Merci de m'en dire plus Cdt FrenchHeaven |
Tous ses posts
|
|
| Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-21:01 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Over-Blog n'étant pas un hébergeur de vidéo, je doute fort qu'il réencode les vidéos. Merci d'un peu plus de précisions : quel navigateur, quel hébergeur, ... ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-21:06 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
En fait j heberge mes videos sur free (j'utilise IE 7 comme navigateur). Lorsque j'insere ma video sur OB j'utilise le tag html <EMBED> (pour l insertion multimedia classique) et lorsque je valide mon code, c'est automatiquement codé au format flash (avec les balises <OBJECT>). Si vous en doutez faites un essai vous verrez bien. Cdt FH
|
Tous ses posts
|
|
| Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-22:34 | |
![]() Blogueur cleo 508 Msg |
Ouais et c'est depuis ça que ça merde! J'ai comme l'impression que mon article est définitivement perdu. Tous les jours je m'énerve dessus en essayant de remettre les videos. Pffffffffffffffff! J'en ai vraiment ras le bol de perdre autant d'heures pour rien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 02/04/08-07:57 | |
|
Blogueur
FrenchHeaven 14 Msg |
Bon ca me rassure, je ne suis pas le seul, je commencais a douter (surtout que je fais tout en html et css). Je trouve que c est un peu du n importe quoi mais bon , en esperant que ca s'arrange. Bonne journée |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5