Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Les videos automatiquement codées en flash sur ob

Résultats :  1 - 5 sur 5

Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-19:33
Blogueur
FrenchHeaven
14 Msg

Bonjour,

J'intègre de la videos en html sur OB et je viens de constater qu'over-blog encode automatiquement en flash quand on valide la video (balise <object></object> et <embed></embed>).

Le probleme c est que maintenant mes videos ne fonctionnent plus (les videos que j integre sont des fichier WMV et pas des SWF).

Merci de m'en dire plus

Cdt

FrenchHeaven

Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-21:01
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Over-Blog n'étant pas un hébergeur de vidéo, je doute fort qu'il réencode les vidéos.

Merci d'un peu plus de précisions : quel navigateur, quel hébergeur, ...  ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-21:06
Blogueur
FrenchHeaven
14 Msg

En fait j heberge mes videos sur free (j'utilise IE 7 comme navigateur).

Lorsque j'insere ma video sur OB j'utilise le tag html <EMBED> (pour l insertion multimedia classique) et lorsque je valide mon code, c'est automatiquement codé au format flash (avec les balises <OBJECT>). Si vous en doutez faites un essai vous verrez bien.

Cdt

FH

Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 01/04/08-22:34
cleo
Blogueur
cleo
508 Msg

Ouais et c'est depuis ça que ça merde! J'ai comme l'impression que mon article est définitivement perdu. Tous les jours je m'énerve dessus en essayant de remettre les videos. Pffffffffffffffff! J'en ai vraiment ras le bol de perdre autant d'heures pour rien.

Les videos automatiquement codées en flash sur ob - 02/04/08-07:57
Blogueur
FrenchHeaven
14 Msg

Bon ca me rassure, je ne suis pas le seul, je commencais a douter (surtout que je fais tout en html et css).

Je trouve que c est un peu du n importe quoi mais bon , en esperant que ca s'arrange.

Bonne journée

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Les videos automatiquement codées en flash sur ob
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog