Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Statistiques sur les br

Résultats :  1 - 5 sur 5

Statistiques sur les br - 02/04/08-05:42
DamierVilleurbannais
Blogueur
DamierVilleurbannais
26 Msg

Existe t-il une stat donnant le nombre de blogs par tranche de BR  (blogs NON adult) ?

En effet, notre BR oscille entre 60 et 65, et  je voudrais bien savoir à quelle place cela nous situe parmi les 700000 blogs.

DamierVilleurbannais
Statistiques sur les br - 02/04/08-08:29
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Avec l'ancienne version d'OB oui, il était assez aisé de chercher son blog et de savoir la place qu'il occupait.

Maintenant, je ne sais pas si c'est encore possible

BLOGS D'AIDE V2
Statistiques sur les br - 03/04/08-21:32
DamierVilleurbannais
Blogueur
DamierVilleurbannais
26 Msg

Ce serait dommage d'avoir égaré cette fonctionnalité. Mais peut_être sera t-elle retrouvée.

On verra bien...

DamierVilleurbannais
Statistiques sur les br - 16/04/08-14:29
L'Orange violette
Blogueur
L'Orange violette
1049 Msg

On parle beaucoup de BR mais je n'ai pas encore compris à quoi ça sert exactement... Quand je vais sur d'autres blogs, d'ailleurs, je ne vois pas leur BR. J'ai bien saisi que les internautes s'attardant plus longtemps sur nos pages permettent d'augmenter "nos points", également que les articles comprenant images et texte suffisamment fournis sont bien vus par "les robots" mais autrement, quel en est l'utilité? J'ai vu imméditement presque dès l'ouverture de mon blog, mon BR monter monter monter. De 20 à 36, puis 40, 60,70, jusqu'à 79. J'entame le second mois et celui-ci oscille maintenant entre 62 et 70 pour une moyenne de 60 à 80 visiteurs seulement. Certains ont 2 à 3000 visites et se plaignent d'un petit BR; Comment se fait-ce?  ...     . J'ai pas encore pigé les critères...  ..

NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS...
Statistiques sur les br - 16/04/08-22:15
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

L'orange violette, toutes les réponses sur le BR sont là... boone lecture...

http://forum.over-blog.com/thread-962298.html

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Statistiques sur les br
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog