Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Statistiques sur les br - 02/04/08-05:42 | |
|
Blogueur DamierVilleurbannais 26 Msg |
Existe t-il une stat donnant le nombre de blogs par tranche de BR (blogs NON adult) ? En effet, notre BR oscille entre 60 et 65, et je voudrais bien savoir à quelle place cela nous situe parmi les 700000 blogs.
|
| DamierVilleurbannais | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques sur les br - 02/04/08-08:29 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Avec l'ancienne version d'OB oui, il était assez aisé de chercher son blog et de savoir la place qu'il occupait. Maintenant, je ne sais pas si c'est encore possible |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques sur les br - 03/04/08-21:32 | |
|
Blogueur DamierVilleurbannais 26 Msg |
Ce serait dommage d'avoir égaré cette fonctionnalité. Mais peut_être sera t-elle retrouvée. On verra bien... |
| DamierVilleurbannais | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques sur les br - 16/04/08-14:29 | |
|
Blogueur L'Orange violette 1049 Msg |
On parle beaucoup de BR mais je n'ai pas encore compris à quoi ça sert exactement... Quand je vais sur d'autres blogs, d'ailleurs, je ne vois pas leur BR. J'ai bien saisi que les internautes s'attardant plus longtemps sur nos pages permettent d'augmenter "nos points", également que les articles comprenant images et texte suffisamment fournis sont bien vus par "les robots" mais autrement, quel en est l'utilité? J'ai vu imméditement presque dès l'ouverture de mon blog, mon BR monter monter monter. De 20 à 36, puis 40, 60,70, jusqu'à 79. J'entame le second mois et celui-ci oscille maintenant entre 62 et 70 pour une moyenne de 60 à 80 visiteurs seulement. Certains ont 2 à 3000 visites et se plaignent d'un petit BR; Comment se fait-ce? ... |
| NE PAS OUBLIER: LE SILENCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS... PFFF! J'ESSAIE MAIS J'Y ARRIVE PAS... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques sur les br - 16/04/08-22:15 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
L'orange violette, toutes les réponses sur le BR sont là... boone lecture...
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5