Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 25
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 02/04/08-09:19 | |
|
Blogueur Fandéco 65 Msg |
Bonjour, Dans cette page (http://fandecoration.over-blog.com/pages/Quelques_realisations_sur_bois-410373.html) j'ai mis en place un défilement de photos J'ai constaté hier qu'elles ne s'affichaient pas tjrs Ce matin, à l'ouveture de mon pc, j'ai lancé mon blog, les photos ne s'affichaient pas, je suis repassée par l'accueil et j'ai recommencé, çà marchait. J'ai chargé une nouvelle version d'avast, j'ai donc du redémarrer l'ordi, et bien la première fois que j'ai visualisé ma page, les photos n'apparaissaient pas, le ctrl F5 ne débloque pas forcément, je ne comprends pas ce qui se passe !!! J'ai tout programmé dans le html directement manque-t-il quelque chose ? J'ai windows xp édition familiale version 2002 FF 2.0.0.13 avast mis à jour ce matin Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 02/04/08-10:33 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Apparement, ton script et ta marquee ne fonctionne que si l'image est déjà chargée....
(pas un bug d'ob, le fil sera déplacé dans aide..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 03/04/08-06:41 | |
|
Bonjour Denis, Je veux bien continuer dans ce fil, mais je n'ai aucune réponse pour l'instant. Je confirme qu'à la première visualisation de la page, je n'ai pas les photos, et que ensuite, çà fonctionne !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 03/04/08-06:46 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
[HS] C'est qui Denis ? |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 03/04/08-08:26 | |
|
C'est un modérateur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 03/04/08-18:06 | |
|
Allo !! Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon problème, parce que c'est un peu nul d'arriver sur un écran où il ne se passe rien Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-09:08 | |
|
Désolée de vous embêter encore, mais mon pb n'est tjrs pas résolu. A la 1ère visualisation, les photos ne s'affichent pas Merci pour votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-09:24 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tes images sont des png24, peut-être un peu lourdes..... J'en ai transformé une en gif, tu peux tenter de la mettre à la place pour voir si ça va un peu plus vite à charger, et le rendu n'est pas pire.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-10:03 | |
|
Merci, je vais essayer çà
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-10:33 | |
|
J'ai tout transformé en gif, mais malheureusement, cela ne change rien !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-10:45 | |
Et, sur les pages, en mettant les modules de l'autre côté ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-14:43 | |
|
Je ne vois pas à priori ce que cela pourrait changer !! je suppose qu'on ne peut pas mettre les modules de l'autre côté uniquement sur les pages... Est-ce que c'est parce que le défilement démarre du côté des modules ? je peux alors changer le sens de défilement... je ne comprends pas le sens du conseil ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-14:47 | |
Si tu es en configuration avancée, tu as plusieurs onglets dans configuration, et pour chaque onglet un choix de structures, qui peuvent donc être différentes. Le conseil de placer les modules à gauche permettait éventuellemnt de gagner un peu de temps, pour afficher en position suivante ton défilement, puisque, comme OF l'a précisé, c'est que la page, quelque part, est chargée plus vite que les images qui sont dedans.... en gros hein... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-14:53 | |
|
j'étais revenue en mode classique car je pédalais encore au niveau du css. je vais essayer de le faire, on verra bien merci (je viens d'esayer le défilement par la gauche, cela ne change rien) A suivre... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-15:00 | |
|
je viens de passer en mode avancé : 1) je ne peux pas mettre de modules à gauche dans les pages 2) En visualisant le blog, il y a un vieux fond (que je n'utilise plus) qui est apparu en fond de module (çà veut dire qu'il faudrait que je fasse du ménage) je viens donc de repasser en mode classique je vais faire un peu de carrelage dans ma salle de bain et je verrai çà à tête reposée ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-17:47 | |
|
Est-ce que le source reflète le déroulement du programme, parce que si c'est le cas, on trouve bien d'abord l'affichage des photos, puis l'affichage des modules (de gauche à droite, c'est logique) ???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-17:54 | |
|
Je viens de transformer ma page en article, (on ne sait jamais!), mais le résultat est le même A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-17:57 | |
|
J'ai réduit la dimension de mes photos de moitié, rien de mieux !!! ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-22:01 | |
|
Bonsoir, je comprends que mon problème n'intéresse personne, mais là, je commence à démoraliser. Please, por favor, aidez-moi !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation - 04/04/08-22:08 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Dans ta balise marquee, toutes tes balises <a/> utilisent la classe "tooltip". Tu vires ! C'est ça qui met le souk. Bizarrement, sous ie ça s'affiche, mais sous firefox, c'est le désert ! Donc tu remplaces partout où il y a des <a class="tooltip"> par des <a> tout simples |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 25
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Photos qui ne s'affichent pas à la 1ère visualisation