Forum >> Autre >> [EN COURS] Tf1 à 35% dans over-blog

Résultats : 1 - 5 sur 5

Tf1 à 35% dans over-blog - 02/04/08-15:46
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

A lire

"Présenté par Fréderic Montagnon, président d'Overblog et Nomao, comme un concept original, Nomao permet à l'internaute de "partager son agenda et ses endroits favoris en les positionnant sur une carte interactive Google Maps" et de "trouver les lieux et les évènements en adéquation avec ses goûts, dans la zone géographique choisie".

Pour sa part, Overblog, dans laquelle TF1 a d'abord investi 1,4 million d'euros en juillet 2006, puis à nouveau 2,1 millions d'euros pour en devenir le premier actionnaire avec 35% des parts, se présente comme "la 1ère plateforme de blogs auprès des plus de 20 ans".

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Tf1 à 35% dans over-blog - 02/04/08-19:29
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

J'avoue que je fais semblant d'ignorer ce fait ... et toi t'arrives, et tu balances... comme ça...  direct...tu veux que je perde le sommeil ?! Tant pis, si je dors pas je regarderai la redif de "Confessions intimes".

ceci est un sarcasme

EDIT (pas grave), c'est vous qui le dites !

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Tf1 à 35% dans over-blog - 02/04/08-21:59
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

C'est juste une info qui concerne cette plateforme.

Je ne fais que signaler.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Tf1 à 35% dans over-blog - 02/04/08-22:54
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

C'est connu depusi de nombreux mois. J'étiquette donc "doublobn". Si vous voulez plus d'info, allez lire le blog d'Over-Blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Tf1 à 35% dans over-blog - 06/04/08-18:31
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

C'est comme ça, il faut prendre les sous là ou ils sont.

Je n'aime ni TF1, ni Sarko (chercher le lien...) mais, j'aime bien over-blog.

Lily Chocolamande

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Autre >> [EN COURS] Tf1 à 35% dans over-blog