Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 1853
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-17:14 | |
|
Banni
221 Msg |
Bonne journée à toi Animaboule |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-17:48 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne soirée |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-18:29 | |
|
Blogueur Le Cinéma Virtuel Animaboule 1198 Msg |
Quelle attente excitante ! Allons nous avoir le plaisir d'à nouveau se réjouir à constater que ce soir encore vous nous ferez l'immense honneur de pousser la porte de l'Entrée des Artistes ? Quelle joie de découvrir que l'assistance est bien au rendez-vous. Quel ravissement de voir comme les femmes sont charmantes, parées de classe et de libre légèreté. Que ces Messieurs sont élégants, désireux de plaire, prêt à s'entousiasmer à l'écoute des rires de celles qu'ils feront rire. Ce soir, mes très chers amis, c'est bien de légèreté dont ma promesse de la veille parlait et je ne faillirai pas à cette dernière. Pour patienter juqu'à l'heure de notre projection je vous propose de vous rendre au Salon des Débats. J'y ai fait servir un Champagne rosé dont j'attendrai vos compliments, qui concluera cette semaine dans la magie des bulles autant que dans la douceur. Toute l'équipe d'Animaboule vous remercie de votre présence et est à son poste pour que parmis vos souvenirs, cette soirée occupe une place d'importance. La Direction. |
| En voiture, Mes Très Chers ! Edgar vous amène à Animaboule. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-18:43 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Merci pour l'accueil ! A plus tard alors ! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-18:48 | |
|
Tard me fait souffrir tellement cela me donne l'impression qu'il faille tant attendre. Je préfère vous dire à tout de suite, au pire, à tantôt. Que lit ce beau chat ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-18:52 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Point ne souffrez tant ! Beaucoup dechoses m'attendent avant de pouvoir m'installer, un verre de champagne rosé à la main, dans l'un de vos fauteuils! Ce beau et énorme chat lit, enfin prétend lire, Le livre noir d'Orhan Panuk. Je vous dis donc "à toute à l'heure" et vous suis grée pour votre patience! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-19:01 | |
|
Ce chat est absolument plus cultivé que je le suis car je vais vous avouer que c'est google qui vient de m'apprendre qui est cet écrivain turc. Et à lire son Curriculum Vitae je suis impardonnable de lui avoir "enlevé" la célébrité qu'il mérite de par mon ignorance. De quoi traite donc ce livre noir qui retient même un chat ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-19:06 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Ne vous inquiétez point, je ne l'ai découvert il n'y a qu'un an! Justement à mon retour de Turquie. Donc ça parle d'istanbul, un déambulement policier, au travers du paradoxe turc, de la capitale turque, de la culture turque...très bien écrit, avec du génie et de la littérature pour de vrai ! ne vous fiez pas au chat, c'est un petit joueur.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-20:17 | |
|
La culture turc m'est assez inconnue, je m'en rends compte. Je suis heureux de vous annoncer très chère que la séance de ce soir est prête à vous divertir. J'avais parlé de légèreté et je pense honnorer ma promesse avec l'affiche de ce soir. Pourvu qu'elle vous fasse rire, c'est à ce son délicieux que je saurai que je suis heureux. A Toutes et à Tous. Bienvenue et que votre folie soit communicative, je ne veux voir aucun verre qui ne pétille de mille bulles au moins ! Champagne à Animaboule, Champagne à flot ! Bon film. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-23:26 | |
|
Cette soirée fût follement superbe. Mon sommeil sera étoilé comme l'est une certaine avenue. Nous avons ri et c'est la plus agréable des occupations. Bonne nuit à toutes et à tous. Rentrez bien et soyez prudent jusqu'à vos fils. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 11/04/08-23:29 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonne nuit à vous !!!!!!! merci encore et à demain ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 12/04/08-18:28 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
Mais recevant mes beaux-parents pour quelques jours, je suis pas mal en cuisine (tarte aux fraises, crumble, brownies...) Bisous à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 12/04/08-21:36 | |
|
C'est parti ! la projection commence bientôt... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 12/04/08-21:38 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Messieurs, je vous invite à une coupe de vin rouge |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 12/04/08-22:49 | |
|
J'ai une gastronomique admiration pour les Pommerol. Et vous ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 12/04/08-22:51 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Non admiration n'est pas le mot !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 13/04/08-00:06 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
je vien de finir mon dernier article, messieurs ! je sis trop fatiguée pour aller au ciné...mais je vous garde pour demain.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 13/04/08-11:07 | |
|
Je vous souhaite un beau dimanche Delphine. Je le souhaite à toutes et à tous et vous espère nombreux à notre projection de ce soir. Dans le Salon des Débats seront servi un assortiment de liqueurs luxembourgeoises. Ne ratez pas celle à la noix, elle vaut le détour. A ce soir. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 13/04/08-11:14 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bon dimanche à toi |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Animaboule. la marea. - 13/04/08-11:24 | |
|
Merci Cher Michka. J'ai cru comprendre que cette petite histoire pffffiratesque vous a plu ? Ce fût un plaisir pour toute la Direction de vous savoir présent dans le Salon des Débats. Ce soir, le luxembourg vous fera-t-il tourner la tête ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 1853
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Animaboule. la marea.