Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pop-up sur un lien pas possible avec ie ? - 03/04/08-02:52 | |
Blogueur le flic 218 Msg |
Bonsoir Excusez-moi si ce n'est pas un bug mais je voulais signaler ceci : Quand on envoie un lien dans un pop-up, celui-ci s'ouvre correctement avec Firefox, mais se place dans une page normale avec IE. D'autre part, hormis la taille du pop-up qu'on peut paramétrer, est-il possible de le placer sur la page comme on pouvait le faire avec la config précedente ? (je voulais que le mien s'affiche en plein milieu et je ne trouve plus où régler sa position) D'avance merci, et bon courage pour la gestion des bugs et des crises de nerfs !
PS : il s'agit du lien "plus d'infos" qui est dans le petit post-it jaune en page d'accueil de mon bloug.
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30) |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pop-up sur un lien pas possible avec ie ? - 08/04/08-08:21 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Juste pour t'informer que ton fil a bien été vu, que le sujet des popups fait déjà l'objet d'un fil dans le forum des modérateurs, c'est peut être pour ça qu'on n'a pas répondu tout de suite sur ce forum-ci Je confirme, les popups fonctionnent sous Firefox. J'ai pas testé sous IE Et non, il n'y a plus la possibilité de choisir la position absolue du popup, par contre, je ne sais pas encore s'il est prévu de les remettre ou pas. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pop-up sur un lien pas possible avec ie ? - 08/04/08-10:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Pour info, si ca bloque sous IE, c'est parce qu'il considère qu'ouvrir une popup est dangereux pour le pc. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pop-up sur un lien pas possible avec ie ? - 08/04/08-11:38 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Heu... Si on crée un popup avec Firefox, IE ne trouve pas ça dangereux pour le PC et l'ouvre comme un popup Mais si on crée un popup avec IE, FF l'ouvre, mais IE, à ce moment là, trouve que c'est dangereux pour le PC et ne l'ouvre pas?
Moi ce qui m'étonne, c'est la différence de comportement d'IE selon que le popup est crée avec FF ou avec IE. ce serait donc à la création du popup qu'IE déraille? Pourtant, un popup crée avec IE s'ouvre correctement avec FF...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pop-up sur un lien pas possible avec ie ? - 08/04/08-14:20 | |
|
Blogueur
Jean-Bernard 63 Msg |
j'ai créé l'ouverture d'un popup sur click d'une photo, création sous IE7 et cela fonctionne aussi bien avec IEqu'avec FF |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5