Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Liste "tous ses posts"

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
Liste "tous ses posts" - 03/04/08-13:15
Cln
Cln
Ce serait bien, dans cette liste, qu'il y ait une couleur attribuée à chaque type de forum, ou, encore mieux mais peut-être plus dur à mettre en place), la possibilité de choisir ou de cacher les forums que l'on veut voir....

Liste "tous ses posts" - 03/04/08-13:17
Flo
Flo
+1 Cln, cette idée m'a déjà traversé l'esprit

Liste "tous ses posts" - 03/04/08-13:37
Kriss de Niort
Kriss de Niort
+1  oui parce que si on a participé à "vos blogs" par exemple,... le reste se trouve pas mal noyé...

Liste "tous ses posts" - 03/04/08-13:40
bakemono
bakemono
pour les couleurs, bof, je préfère l'idée de tri par forum (voire par forum et tag, soyons fous )

Mais pour le tri par forum et/ou tag, ça rejoint une demande déjà faite sur le forum des modos, pour trier directement tous les fils (pas seulement tous ses posts )   . Y'a qu'a essayer de chercher un fil dans la liste de tous les posts des modérateurs qui gèrent vos blogs pour comprendre l'intérêt d'outils de tri.

Où qu'on moins, on ait de nouveau des outils de recherche efficaces sur le forum.

Liste "tous ses posts" - 03/04/08-14:13
Phildebert
Phildebert
Soyons foufous ...

Une liste à cocher pour retirer les forums que nous ne désirons pas voir.

Une liste déroulante avec choix de tri par :

1. Date de dernière réponse au fil

2. Type de Forum

3. Tag

4. Initiateur du fil (avec en tête les fils créés par nous même)

Liste "tous ses posts" - 24/04/08-19:11
Arquencielle
Arquencielle
Hello ^^.

Peut etre cela a-t-il deja ete suggere, mais je tente quand meme...

Dans la partie "tous mes posts", liée aux fils auxquels nous avons participer, serait-il possible d'installer une petite croix rouge, permettant l'effacement d'un fil si nous n'y participons plus? 

Egalement un autre icone, permettant de classer les fils favoris, afin de les retrouver plus vite (ou une couleur différente) ?

Cela eviterait d'avoir je ne sais combien de pages de fils résolus, ouverts une seule fois dans la journée (du genre "ouverture du CDC le") etc...

Merci et a bientôt ^^.

Liste "tous ses posts" - 26/04/08-14:28
Jul Phoque et Claire Ambi
Jul Phoque et Claire Ambi
+1

Perso j'aime bien l'idée des couleurs...

Liste "tous ses posts" - 12/05/08-14:32
Jean-Côme
Jean-Côme
Bonne idée les gars, j'ai toujours trouver que cette liste n'avait aucune utilité à cause de la suractivité à certains moments...

Résultats :  1 - 8 sur 8

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog