Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog

Résultats :  1 - 9 sur 9

Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 03/04/08-14:26
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Lorsque un article a été supprimé, mais qu'il est toujours référencé dans le cache de google ou dans des forums à droite ou à gauche, on aboutit sur une page d'erreur 404 (je crois que c'est ce chiffre) puis au bout de quelques secondes on est dirigé sur une autre page d'OB.

Ne serait-il pas plus judicieux (point de vue de bloggueur) de rediriger vers l'accueil du blog après avoir indiqué que l'article a été supprimé (ou n'existe pas) ?

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 03/04/08-16:11
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

Ben si, ça serait vraiment plus judicieux... Mais est-ce que cela dépend d'o-b ?

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 17/04/08-08:01
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour

Je fais un peu de ménage dans le forum suggestions, j'en profite pour remonter cette suggestion intéressante.

Il me semble aussi que ce serait bien qu'en cas de supression d'article, la redirection se fasse vers la page d'accueil du blog et non vers le portail d'OB

Reste à savoir si c'est techniquement faisable.

Par contre, si je peux me permettre une suggestion, le titre pourrait être plus explicite, style "redirection vers accueil blog quand erreur 404"

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 17/04/08-12:48
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

+1

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 17/04/08-13:04
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

+1 ............   Puisque la recherche de gégé a abouti sur une ancienne page de notre blog, c'est que le thème du blog correspond à la demande.....

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 19/04/08-07:15
le fantome
Blogueur
le fantome
0 Msg

+1

A misère, si tu enlèves le M, il reste le bonheur
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 21/04/08-06:25
Barzys
Blogueur
Barzys
39 Msg

Idée tout  a fait interessante?

+1

N'attendez pas que l'on vous prive de l'information pour la defendre.
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 23/04/08-16:29
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

+1

Trés bonne idée.

La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage...
Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog - 24/04/08-19:01
Arts et sculpture
Blogueur
Arts et sculpture
64 Msg

+1 aussi

Y aurait-il moyen de refaire un fil orange avec un résumé des suggestions les plus plébiscitées, c'est plus facile pour s'y retrouver!  :)

Arts et sculpture

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Redirection vers accueil blog quand erreur 404 et non vers over blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog