Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog

Résultats :  101 - 111 sur 111

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 27/06/08-09:31
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Et hop on remonte un petit coup Aurélie

Des bises de fin de semaine.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 28/06/08-10:38
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

Hilou Rainette et les autres,

Suis en vacances alors à bientôt !

Bises !

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 01/07/08-10:35
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

J'espère qu'elles seront bonnes

A plus tard Aurélie et de gros bisous.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/07/08-09:24
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Un petit Up par ici pendant tes vacances

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 08/07/08-09:20
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Bisous ma petite vacancière

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 11/07/08-09:18
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou ici, c'est bientôt le week-end pour moi chère vacancière

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 11/07/08-16:48
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

Coucou Rainette et Coucou les Vacanciers !

Parfois, on s'ennuie un peu en vacances, alors nos amis de TF1 et autres chaînes nous concoctent toujours des petits programmes de l'été, aussi légers que stupides. Mais qui dit vacances, dit repos, et qui dit repos, dit fous rires, et je vous assure que parfois, Secret Story, ça vaut vraiment le détour !

C'est la première fois que je regarde et j'avoue que je suis tombée sous le charme de cette bande de cobayes qui sont prêts à tout pour être un peu connus et gagner quelques centaines d'euros.

Loin de moi l'idée de me moquer, je les plains, et en même temps, je ris, car ils sont drôles nos cobayes de cette année !

Allez, je vous laisse regarder !

Kiss !

PS : souvent, il ne se passe rien de beau dans la maison des secrets, mais plus le spectacle est affligeant, plus on a envie de regarder tellement on a peine à y croire, à cette télé réalité, rire !

A+++ !

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 15/07/08-09:54
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

hihihi et bien moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer en vacances

Gros bisous Aurélie et bon retour.

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 21/07/08-10:50
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Kikou Aurélie, bonne semaine à toi.

Bisous

Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 05/08/08-12:14
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Hello Rélie

Tu as bien raison concernant ces programmes de l'été, faut débrancher le cerveau pour regarder je pense!!

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 05/09/08-09:41
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Hello ici, et bien ça semble bien abandonné... des bisous pour toi Aurélie

Résultats :  101 - 111 sur 111

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog