Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 111 sur 111
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 27/06/08-09:31 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Et hop on remonte un petit coup Aurélie Des bises de fin de semaine. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 28/06/08-10:38 | |
|
Blogueur AurélieF74 159 Msg |
Hilou Rainette et les autres, Suis en vacances alors à bientôt ! Bises ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 01/07/08-10:35 | |
|
J'espère qu'elles seront bonnes A plus tard Aurélie et de gros bisous. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/07/08-09:24 | |
|
Un petit Up par ici pendant tes vacances
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 08/07/08-09:20 | |
|
Bisous ma petite vacancière |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 11/07/08-09:18 | |
|
Kikou ici, c'est bientôt le week-end pour moi chère vacancière
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 11/07/08-16:48 | |
|
Blogueur AurélieF74 159 Msg |
Coucou Rainette et Coucou les Vacanciers !
Parfois, on s'ennuie un peu en vacances, alors nos amis de TF1 et autres chaînes nous concoctent toujours des petits programmes de l'été, aussi légers que stupides. Mais qui dit vacances, dit repos, et qui dit repos, dit fous rires, et je vous assure que parfois, Secret Story, ça vaut vraiment le détour !
C'est la première fois que je regarde et j'avoue que je suis tombée sous le charme de cette bande de cobayes qui sont prêts à tout pour être un peu connus et gagner quelques centaines d'euros.
Loin de moi l'idée de me moquer, je les plains, et en même temps, je ris, car ils sont drôles nos cobayes de cette année !
Allez, je vous laisse regarder !
Kiss !
PS : souvent, il ne se passe rien de beau dans la maison des secrets, mais plus le spectacle est affligeant, plus on a envie de regarder tellement on a peine à y croire, à cette télé réalité, rire !
A+++ ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 15/07/08-09:54 | |
|
hihihi et bien moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer en vacances Gros bisous Aurélie et bon retour. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 21/07/08-10:50 | |
|
Kikou Aurélie, bonne semaine à toi. Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 05/08/08-12:14 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Hello Rélie
Tu as bien raison concernant ces programmes de l'été, faut débrancher le cerveau pour regarder je pense
|
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 05/09/08-09:41 | |
|
Hello ici, et bien ça semble bien abandonné... des bisous pour toi Aurélie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 111 sur 111
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog