Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 112
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-15:10 | |
|
Blogueur AurélieF74 159 Msg |
Très Chers Visiteur(se)s, Soyez les Bienvenues dans le Monde de Lily et dans la communauté 'Haute-Savoie.com'. C'est un honneur de vous accueillir sur ce site. J'en suis plus que ravie et je vous en remercie par avance. Et à présent, laissez-moi vous aider à trouver "Les Secrets du Bonheur et les secrets de la Haute-Savoie ! Très Bonne Visite à Vous Cher(e)s Invité(e)s. Votre hôte, Aurélie. PS : Vous trouverez les nouveautés évoqués dans le titre du message en cliquant sur le lien ci-dessous " 'voir le blog" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-15:14 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Je te souhaite la bienvenue Lily sur le forum et vais aller faire un petit tour chez toi car le bonheur on en a jamais assez dans la vie
|
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-15:46 | |
|
Merci Rainette ! Très belle citation de Werber, très juste ! Je vais aller faire un tour sur ton blog aussi, merci de contribuer au bonheur de notre bonne vieille Terre ! Au plaisir ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-16:02 | |
|
Et bien installe toi confortablement je vois que tu as déjà les pieds sur la table, tu as trouvé un bon fauteuil ?
|
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-16:02 | |
|
Ah oui, et puis je tenais à préciser que les photos, dans la galerie photo, sont libres de droit. Ce sont toutes mes photos, mais si quelqu'un en aime bien une ou a besoin d'une, y a pas de souci, vous pouvez copier. Pas de souci pour avoir un autre format non plus Bonne visite !
PS : oui Rainette, j'ai déjà les pieds sur la table |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-16:14 | |
|
Blogueur Jim Dante 3055 Msg |
Bienvenue ici AUrélie! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-16:15 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Bienvenue dans la sphère forumique bloggeste Obienne ! Arteashow |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-17:56 | |
|
Merci merci ! Je vais aller voir vos blogs ! Super l'image Dante, gnarf gnarf, j'aime bien A plus tard ! Kiss ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-18:12 | |
|
Blogueur Gitel et le collectif Marengo 56 Msg |
Bonjour Aurélie ! je te souhaite la bienvenue dans la bl..bl..blogosphère !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-20:17 | |
|
Mais dis donc, tout le monde est super sympa ici ! En fait, ça fait deux ans que j'ai un blog, mais je ne faisais pas à proprement dit, partie de la blogosphère. J'étais une bloggueuse solitaire, lol. J'ai décidé de me rattraper. C'est une vraie fourmillière à blog sympa ici, on ne sait plus où donner de la tête ! J'essaierai de vous faire un coucou sur chacun de vos blogs, mais faut un peu de temps pour parcourir chaque univers et se faire une idée, alors je vous dis à bientôt à tous sur vos, ou mon, blog Blog Power ! Bises !
PS : ah ben voilà, j'ai mis tous vos blogs dans un dossier favoris, j'ai plus qu'à aller voir tout ça; ça va m'en faire du boulot ! Je remarque qu'il y a beaucoup d'artistes par ici, ça fait plaisir à voir. J'adore et j'admire les artistes, je vous souhaite tous beaucoup de réussite et de reconnaissance. Vive l'art et les artistes ! Aurélie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-20:40 | |
Blogueur syboule 558 Msg |
SALLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUT Aurélie !! bienvenue bizzzzzzzzzzzz |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-20:41 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Bienvenue et bonne soirée à toi. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-21:14 | |
|
Merci merci ! Encore un beau site en perspective ! Allez, cette fois j'y vais ! Bonne nuit, bonne soirée les bloggueurs ! A demain ! Bises ! Aurélie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 03/04/08-21:54 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.
Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge. Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-13:19 | |
|
Petit up pour faire de la pub à ma communauté ! Géo Communauté : Haute-Savoie.com Pour les Savoyards, amis des Savoyards, et Voisins des Savoyards, par ici >>> www.over-blog.com/com-1040467833/HauteSavoiecom.html Juste pour se retrouver un peu entre nous, papoter, échanger, discuter, se découvrir et pourquoi pas se rencontrer ! A bientôt amis voisins ! Kiss ! Aurélie, d'Evian |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-13:21 | |
|
Hello toi, tant que tu es pas dans le bottin c'est difficile de te retrouver. Très bien cette communauté Un bon après midi à toi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-13:25 | |
|
Blogueur sam 906 Msg |
ptit salut en passant ... bienvenue ! |
| sam | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-13:33 | |
|
Ah oui, le fameux bottin ! Faut que j'aille voir ça aussi ! Merci ! Je me demandais toujours comment faisaient les autres pour se retrouver mutuellement, lol; ben moi je vous ai tous mis dans mes favoris internet, comme ça je sais que je dois aller vous voir ! Merci pour le salut Sam ! Coucou à toi aussi, à bientôt sur ton blog Kiss Aurélie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-13:56 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonjour Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog - 04/04/08-14:09 | |
|
Bonjour Del ! Il a l'air sympa ton site; j'irai le voir dès que j'aurai fini ma pub pour ma communauté et que j'aurais visité les blogs de tous nos amis ! Je vais pas encore décoller du pc moi ! A+ ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 112
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Lien pour voir le live de secret story 2 sur mon blog