Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Fond - 03/04/08-20:01 | |
|
Blogueur
Pierre 134 Msg |
bonsoir,
comment faire pour mettre un fond au blog dans la partie gauche puis dans la partie droite (je parle à l'endroit où c'est noir)?
merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 03/04/08-20:03 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonsoir,
C'est dans la ligne body :
body {margin:0px; padding:0px; background-color:#000000 ; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; color:#FFF;}
Soit une autre couleur, soit une image :
body {margin:0px; padding:0px; background-image:url(adresse-de-ton-image); font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; color:#FFF;} |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-17:43 | |
|
Blogueur
Pierre 134 Msg |
ah mal exprimé, je parle en fait de mettre un fond différent de chaque côtés;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-17:46 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Comme ça ? #cl_1_0 {background:red;} |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-19:40 | |
|
Blogueur
Pierre 134 Msg |
il n'a jamais été question darticles ou de modules je parle du fond qui est en noir, à gauche puis à droite, mais je ne veux pas qu'ils soit pareils. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-20:05 | |
|
Blogueur
Pierre 134 Msg |
up |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-21:11 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu veux que la partie de gauche, actuellement noire, soit d'une couleur différente de la partie de droite, actuellement noire aussi ? Si c'est ça, c'est pas possible... Sauf en mettant une image de fond suffisamment large avec une couleur différente de chaque côté... Et encore, je suis pas sûre que ça fonctionne pour toutes les résolutions d'écran... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond - 04/04/08-21:41 | |
|
Blogueur
Pierre 134 Msg |
dommage |
Tous ses posts
Voir le blog
|