Forum >> Autre >> Classement des communautés pas gloppp !

Résultats :  1 - 3 sur 3

Classement des communautés pas gloppp ! - 03/04/08-20:23
Pat la Bretonne
Blogueur
Pat la Bretonne
318 Msg

bonsoir tout le monde,

je voulais juste dire que je ne trouve pas normal que notre communauté, le coin des clic-maniaques, ne soit jamais mise en valeur ... Une quarantaine d'articles la semaine dernière, 92 blogs ... alors qu'on trouve dans "les plus actives" des comms avec 10 ou 12 articles.....

Ce n'est pas juste, ni motivant, pour tous les bloggueurs qui s'évertuent à publier régulièrement et qui font d'OB une plate-forme vivante.

Ceci dit, c'était juste un petit mot en passant ... Sans rancune et bonne soirée ... 

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne
Classement des communautés pas gloppp ! - 04/04/08-14:19
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

Tu penses que les gens vont vraiment plus voir les blogs qui sont "à la une" ? Moi je ne regarde jamais cette page de "coup de coeur "que je trouve peu attrayante...

Le plus important c'est que ta communauté soit "active" comme tu le dis, non ?

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Classement des communautés pas gloppp ! - 04/04/08-17:02
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Comme toi Jul... je vais rarement en page d'accueil voir les communautés ou les blogs à la Une...
Bien que la rare fois que je l'ai fait j'ai découvert la communauté que venait de créer une amie...

Mais le plus important n'est pas d'être en première page mais de vivre...
Je peux même t'assurer que d'être en première page (j'ai une communauté qui le fut, un court temps... heureusement!) attire des c*** de toute sorte et du coup demande de bien gérer sa communauté pour éviter les débordements... pas facile quand on a plusieurs communautés et plusieurs blogs (donc plusieurs communautés sous différentes admin)

Par contre ce que je trouve très dommage c'est la recherche d'une communauté... où on se perd avec une multitude de possibilités, de noms avec majuscules, minuscules, tirets, sans tiret... et les pages et les pages de possibilités!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Autre >> Classement des communautés pas gloppp !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog