Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Classement des communautés pas gloppp ! - 03/04/08-20:23 | |
|
Blogueur Pat la Bretonne 318 Msg |
bonsoir tout le monde, je voulais juste dire que je ne trouve pas normal que notre communauté, le coin des clic-maniaques, ne soit jamais mise en valeur ... Une quarantaine d'articles la semaine dernière, 92 blogs ... alors qu'on trouve dans "les plus actives" des comms avec 10 ou 12 articles..... Ce n'est pas juste, ni motivant, pour tous les bloggueurs qui s'évertuent à publier régulièrement et qui font d'OB une plate-forme vivante. Ceci dit, c'était juste un petit mot en passant ... Sans rancune et bonne soirée ... |
| La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Classement des communautés pas gloppp ! - 04/04/08-14:19 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Tu penses que les gens vont vraiment plus voir les blogs qui sont "à la une" ? Moi je ne regarde jamais cette page de "coup de coeur "que je trouve peu attrayante... Le plus important c'est que ta communauté soit "active" comme tu le dis, non ? |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Classement des communautés pas gloppp ! - 04/04/08-17:02 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Comme toi Jul... je vais rarement en page d'accueil voir les communautés ou les blogs à la Une...
Par contre ce que je trouve très dommage c'est la recherche d'une communauté... où on se perd avec une multitude de possibilités, de noms avec majuscules, minuscules, tirets, sans tiret... et les pages et les pages de possibilités! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3