Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:01 | |
|
Blogueur Cateliz 144 Msg |
bonsoir je crois que mon titre est clair. mon menu deroulant est normalement composé de 7 boutons et le tout premier c'est pas visible. je n'ai pourtant pas touché à mon css (sauf pour changer le fond d'ecran). il faudrait que je le decale certainement vers la droite non ? mais comment faire ? si qqn a une petite idée, je suis preneuse !!! merci beaucoup, |
| Tout pour les enfants et leurs mamans. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:15 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Et si dans ta ligne .top, tu mettais text-align: center ? Tu pourrais en profiter pour enlever une série de padding en trop dans la même parenthèse... Réponse sans garantie mais qui ne coûte rien... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:17 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Ca ne vient pas du css mais du code source de ton menu. Si tu zieutes, tu as deux parties : - une partie pour ie (menuIE) Dans la 2nde partie, le bouton "Bébés" devrait être associé à la classe "boutonFF" et pas "menuIE" comme c'est le cas. Et paf, ça marche ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:22 | |
|
Blogueur Cateliz 144 Msg |
super !!! milles merci et tres bonne soirée .... |
| Tout pour les enfants et leurs mamans. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4