Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste?

Résultats :  1 - 4 sur 4

Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:01
Cateliz
Blogueur
Cateliz
144 Msg

bonsoir

je crois que mon titre est clair. mon menu deroulant est normalement composé de 7 boutons et le tout premier c'est pas visible. je n'ai pourtant pas touché à mon css (sauf pour changer le fond d'ecran).

il faudrait que je le decale certainement vers la droite non ? mais comment faire ? si qqn a une petite idée, je suis preneuse !!!

merci beaucoup,

Tout pour les enfants et leurs mamans.
Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:15
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Et si dans ta ligne .top, tu mettais text-align: center ?

Tu pourrais en profiter pour enlever une série de padding en trop dans la même parenthèse...

Réponse sans garantie mais qui ne coûte rien...

Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:17
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Ca ne vient pas du css mais du code source de ton menu.

Si tu zieutes, tu as deux parties :

- une partie pour ie (menuIE)
 - une partie pour ff (boutonFF)

Dans la 2nde partie, le bouton "Bébés" devrait être associé à la classe "boutonFF" et pas "menuIE" comme c'est le cas.

Et paf, ça marche !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste? - 04/04/08-21:22
Cateliz
Blogueur
Cateliz
144 Msg

super !!! milles merci et tres bonne soirée ....

Tout pour les enfants et leurs mamans.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon menu deroulant est partiellement visible;où est passé le reste?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog