Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 2 sur 2
| Problème de texte - 04/04/08-22:32 | |
|
Blogueur
Gaëlle 11 Msg |
Bsr a ts. Ca fait longtemps que j'ai un probleme en ecrivant des textes sur over-blog. J'ecris, j'essaie de bien le cadré, puis quand je regarde le resulat sur mon blog, c'est la cata, c'est le bordel, les phrases sont coupeés. La plupart du temps je doit recadré plusieurs fois mes textes, c'est tres fatiguant. Il n'y a que pour moi que c'est comme ca ou? Et la qu'est ce que je remarque, la fonction copier collé coupé etc n'est pas prise en charge par mozilla fox (ce que j'ai) c'est vraiment desagreable. Une gene en +. Quand je copie colle un texte d'un site, le format est pris en compte (je ne copie pas je met tjrs la source). Mais quand moi j'"ecris un texte, c'est dur Ca me decourage de faire larticle que j'ai pourtant trés envie de faire. Que faire pour que ca s'arrange svp? d'autres connaissent ce probléme svp? :( |
| Un blog qui parle de moi, un blog parmis tant d'autres... Un blog inutile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème de texte - 04/04/08-22:37 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Bonjour, Je vois que tu as déjà posé la même question dans un autre fil quelques minutes plus tôt : http://forum.over-blog.com/thread-2619931.html Ca ne sert à rien de poser la même question plusieurs fois. Aussi, je t'invite à retourner sur ton précédent fil. Je ferme celui-ci, qui est un doublon ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 2 sur 2