Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 60
| Droits d'auteur : contrat invalide - 04/04/08-23:41 | |
![]() Blogueur toursfc.over-blog.com 56 Msg |
Voilà, je vais vous mettre le message que j'ai reçu de la part d'over-blog, car j'espère pouvoir être éclairé, ne comprenant pas pourquoi mon contrat n'est pas valide MERCI A VOUS !! ---------------------------------------------------------------------- Overblog.com : Votre contrat Partenariat Droits d'auteur est invalide Bonjour,
Merci de nous le renvoyer avec les corrections nécessaires afin que nous puissons mettre votre partenariat à jour.
---------------------------------------------------------------------- au passage j'ai déja envoyé 2 contrats, le 1er ils ne l'ont apparemment pas reçu !!!
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1) |
| Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-08:45 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ben mon pauvre, c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je mets ton fil aux Admin |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-11:57 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
C'est marrant il m'es arrive exactement la meme chose le premier contrat apparement non reçu et la j'ai renvoye le 2eme apparement qui a ete reçu et ce matin j'ai eu le meme message que toi mais j'ai rien compris |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-12:44 | |
|
Blogueur cendrine29 4 Msg |
j'ai reçu exactement le même message ce matin et moi non plus je ne comprend pas....c'est déjà le 2 ème contrat que j'envoie (apparemment j'avais mal complété le 1er!), et là je ne vois vraiment pas ce qui pouvait manquer! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:12 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Moi non plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Pour Mag et tourfsc, on voit de la pub sous les commentaires, je ne suis pas certaine que ce soir la meilleure place. Pour Cendrine, la pub est assez bas dans les modules, mais je n'ai rien vu sous les coms par contre.
Il me semble que l'affichage des pubs doit être visible dès qu'on arrive sur un type de configuration (accueil, article page et album).... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:27 | |
|
en ce qui me concerne j'étais chez canalblog auparavant, c'est une personne d'overblog qui a fait le transfert et qui a donc installé la pub....donc je pense que ça doit être fait comme il faut.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:31 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
N'étant pas Premium moi-même, je ne sais pas tout, mais il me semble bien que dans Configuration, sur chacun des onglets, la pub doit apparaître et que ces configurations sont truffées de textes explicatifs/d'avertissement concernant ces placements... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:38 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Ben il me semble avoir inserer la pub ou il fallait je ne comprend plus rien sois je suis bete ou alors c'est vraiment mal expliqué |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-23:32 | |
merci Annak K pour avoir mit mon fil aux ADMIN
Sinon concernant le placement de la PUB, il faut la voir immédiatement en ouvrant son blog (comme j'ai fait), après le fait que j'en ai mis juste en-dessous d'un article, je ne sais pas si c'est mal. Je pense que le problème est plutôt concernant le contrat. Non ? en fait j'en sais rien.
Attendons qu'un admin nous renseigne. |
| Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 06/04/08-16:15 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Je pense aussi que c'est en rapport au contrat j'ai pensais que c'etais peut etre du au lien qui se trouve tout en bas de la page quand on imprime le contrat peut etre que sa ne doit pas figurer sur la feuille enfin je ne sais pas non plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-09:58 | |
|
j'espère qu'aujourd'hui nous serons éclairés, je pense aussi que ça a à voir avec le contrat mais pourquoi.....??!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-10:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Apparement, c'est un bug dans l'envoi des mails. Le texte explicatif doit normalement être dans ce mail.
=> BUG.
[et pour les gens qui ont recus, je vais demandé un renvoi du mail d'explications] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-12:46 | |
![]() Blogueur millepatte 21 Msg |
Pareil pour moi Je ne sais que faire Renvoyer un contrat oui, mais quoi modifier dessus ? A+ |
| Eric | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-13:08 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Je n'ai toujours pas reçu de mail et vous? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-13:33 | |
Idem, je n'ai encore rien reçu ! D'ailleurs au cas où il faudrait renvoyer un autre contrat, je ne peux pas, ils m'ont enlever la partie "lire, imprimer et signer votre contrat ..." |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-14:25 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Ben moi c'est pareil j'ai regarder ya ecris a la place ciblage des publicités et pas moyen de trouver ou le reimprimer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-16:21 | |
|
c'est pareil pour moi....je commence à en avoir un peu ras le bol! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 09/04/08-08:33 | |
![]() Blogueur Maurice 74 Msg |
IDEM J'ai fini par abandonner |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur : contrat invalide - 09/04/08-09:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Bonjour
Comme déjà dit régulièrement, corriger un souci, ca prend du temps, et une fois que c'est vérifié, il faut ensuite rechercher les personnes concernées et leur envoyer les mails... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 60
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droits d'auteur : contrat invalide