Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droits d'auteur : contrat invalide

Résultats :  1 - 20 sur 60

Droits d'auteur : contrat invalide - 04/04/08-23:41
toursfc.over-blog.com
Blogueur
toursfc.over-blog.com
56 Msg

Voilà, je vais vous mettre le message que j'ai reçu de la part d'over-blog, car j'espère pouvoir être éclairé, ne comprenant pas pourquoi mon contrat n'est pas valide

MERCI A VOUS !!

----------------------------------------------------------------------

Overblog.com : Votre contrat Partenariat Droits d'auteur est invalide

Bonjour,

Suite à l'activation de la publicité sur votre blog
toursfc.over-blog.com, nous avons bien reçu votre contrat de partenariat Droits d'auteur.

Cependant, il s'avère que celui-ci est non conforme et/ou non valide pour les raisons suivantes :

"commentsHTML"

Merci de nous le renvoyer avec les corrections nécessaires afin que nous puissons mettre votre partenariat à jour.

Bonne continuation sur Overblog.com
Géraldine

----------------------------------------------------------------------  

au passage j'ai déja envoyé 2 contrats, le 1er ils ne l'ont apparemment pas reçu !!!

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)

Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/
Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-08:45
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Ben mon pauvre, c'est vrai que ce n'est pas très clair. Je mets ton fil aux Admin

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-11:57
mag
Blogueur
mag
32 Msg

C'est marrant il m'es arrive exactement la meme chose le premier contrat apparement non reçu et la j'ai renvoye le 2eme apparement qui a ete reçu et ce matin j'ai eu le meme message que toi mais j'ai rien compris

Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-12:44
cendrine29
Blogueur
cendrine29
4 Msg

j'ai reçu exactement le même message ce matin et moi non plus je ne comprend pas....c'est déjà le 2 ème contrat que j'envoie (apparemment j'avais mal complété le 1er!), et là je ne vois vraiment pas ce qui pouvait manquer!

Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:12
mag
Blogueur
mag
32 Msg

Moi non plus j'ai vraiment remplis comme il fallais j'ai meme relus plusieurs fois au cas ou .Je vais pas  renvoyer un contrat tous les mois quand meme sa va me revenir cher en frais de port a force .La c'est vrai que sa commence a m'enerver un peu quand meme.

Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:23
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Pour Mag et tourfsc, on voit de la pub sous les commentaires, je ne suis pas certaine que ce soir la meilleure place.

Pour Cendrine, la pub est assez bas dans les modules, mais je n'ai rien vu  sous les coms par contre.

Il me semble que l'affichage des pubs doit être visible dès qu'on arrive sur un type de configuration (accueil, article page et album)....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:27
cendrine29
Blogueur
cendrine29
4 Msg

en ce qui me concerne j'étais chez canalblog auparavant, c'est une personne d'overblog qui a fait le transfert et qui a donc installé la pub....donc je pense que ça doit être fait comme il faut....

Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:31
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

N'étant pas Premium moi-même, je ne sais pas tout, mais il me semble bien que dans Configuration, sur chacun des onglets, la pub doit apparaître et que ces configurations sont truffées de textes explicatifs/d'avertissement concernant ces placements...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-13:38
mag
Blogueur
mag
32 Msg

Ben il me semble avoir inserer la pub ou il fallait  je ne comprend plus rien sois je suis bete ou alors c'est vraiment mal expliqué

Droits d'auteur : contrat invalide - 05/04/08-23:32
toursfc.over-blog.com
Blogueur
toursfc.over-blog.com
56 Msg

merci Annak K pour avoir mit mon fil aux ADMIN

Sinon concernant le placement de la PUB, il faut la voir immédiatement en ouvrant son blog (comme j'ai fait), après le fait que j'en ai mis juste en-dessous d'un article, je ne sais pas si c'est mal. Je pense que le problème est plutôt concernant le contrat. Non ? en fait j'en sais rien.

Attendons qu'un admin nous renseigne.

Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/
Droits d'auteur : contrat invalide - 06/04/08-16:15
mag
Blogueur
mag
32 Msg

Je pense aussi que c'est en rapport au contrat j'ai pensais que c'etais peut etre du au lien qui se trouve tout en bas de la page quand on imprime le contrat peut etre que sa ne doit pas figurer sur la feuille enfin je ne sais pas non plus

Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-09:58
cendrine29
Blogueur
cendrine29
4 Msg

j'espère qu'aujourd'hui nous serons éclairés, je pense aussi que ça a à voir avec le contrat mais pourquoi.....??!!

Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-10:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Apparement, c'est un bug dans l'envoi des mails. Le texte explicatif doit normalement être dans ce mail.

=> BUG.

[et pour les gens qui ont recus, je vais demandé un renvoi du mail d'explications]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Droits d'auteur : contrat invalide - 07/04/08-12:46
millepatte
Blogueur
millepatte
21 Msg

Pareil pour moi

Je ne sais que faire

Renvoyer un contrat oui, mais quoi modifier dessus ?

A+

Eric
Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-13:08
mag
Blogueur
mag
32 Msg

Je n'ai toujours pas reçu de mail et vous?

Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-13:33
toursfc.over-blog.com
Blogueur
toursfc.over-blog.com
56 Msg

Idem, je n'ai encore rien reçu !

D'ailleurs au cas où il faudrait renvoyer un autre contrat, je ne peux pas, ils m'ont enlever la partie "lire, imprimer et signer votre contrat ..."

Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-14:25
mag
Blogueur
mag
32 Msg

Ben moi c'est pareil j'ai regarder ya ecris a la place ciblage des publicités et pas moyen de trouver ou le reimprimer

Droits d'auteur : contrat invalide - 08/04/08-16:21
cendrine29
Blogueur
cendrine29
4 Msg

c'est pareil pour moi....je commence à en avoir un peu ras le bol!

Droits d'auteur : contrat invalide - 09/04/08-08:33
Maurice
Blogueur
Maurice
74 Msg

IDEM 

J'ai fini par abandonner 

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !!
Droits d'auteur : contrat invalide - 09/04/08-09:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Bonjour

Comme déjà dit régulièrement, corriger un souci, ca prend du temps, et une fois que c'est vérifié, il faut ensuite rechercher les personnes concernées et leur envoyer les mails...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 20 sur 60

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droits d'auteur : contrat invalide
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog