Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Changer la taille du titre de l'article - 04/04/08-23:52 | |
![]() Blogueur LE TADORNE 236 Msg |
Bonjour, Je viens de décider de changer le design du blog. Je trouve que sur la première page, la taille du titre de l'article et de sa date sont trop petits. Comment l'augmenter ? Merci pour votre aide. Pascal Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-06:47 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Bonjour,
pour la date : .date {font-size: 20px; } pour le titre : titre-Article {font-size: 130 %} ensuite, tu ajustes tes valeurs Et pour toutes ces questions, tu trouveras les réponses dans : changer l'écriture dans les articles. Et bravo pour ton blog ! |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-07:14 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Pour le titre, je mettrais plutôt cela :
.divTitreArticle {font-size:20px;}
. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-07:19 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
oups, trop tôt, pardon ..... |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-09:39 | |
Bonjour à vous deux, Je ne suis pas peu fier de moi! J'ai réussi à changer la taille de la date, grace à vous. Par contre, le titre de l'article est toujours aussi petit! Je poursuis mes recherches et je vous tiens au courant! Merci pour votre aide. C'est finalement assez amusant le CSS (je découvre à peine!) Pascal. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-09:56 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Est-ce que ce ne serait pas le titre dans les résumés que tu veux augmenter ? Dans ce cas-là, vois changer l'écriture du résumé d'articles
Le reste est déjà très lisible, ce qui est rare et intéressant dans un blog culturel (en général faisons illisible pour faire intellectuel)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-10:29 | |
Merci Monique pour ce retour!! J'ai tout essayé, je n'y arrive pas. Effectivement, c'est le titre de l'article en extrait sur la première page que je voudrais augmenter (c'est beaucoup trop petit). J'ai réussi à augmenter la taille de la date mais pour le reste... Help! Merci. Pascal.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-10:36 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
essaie ça : .titreExtrait { font-size: 20px;} Si ça ne fonctionnne pas, tu effaces... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la taille du titre de l'article - 05/04/08-10:44 | |
Super! Ca marche!! C'est quand même mieux, non? Merci à Monique et aux autres. Bonne journée pascal
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9