Forum >> Référencement >> [EN COURS] Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement

Résultats :  21 - 25 sur 25

Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement - 06/07/08-15:46
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Tu veux dire au niv positinnement mais pas au niv trafic ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement - 06/07/08-22:55
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

En fait en regardant les stats du blog quelques expressions pour lesquelles je suis pénalisé ont reapparu un moment. Mais c'est revenu comme avant

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement - 07/07/08-03:50
Blogueur
katherine
0 Msg

Moi aussi mon BR était à 72 et en ascendant depuis qques temps et là ça chute dur!

je sais que je suis lue (les coms), je crois aussi écrire des textes de qualité.

Bref, je pense que le BR, je m'en tape un peu finalement.

Quelques lecteurs m'ont demandé de continuer d'écrire parce qu'ils trouvent mes poèmes beaux, simples et vrais, et au final, c'est la meilleure preuve de reconnaissance (écrire à un rythme régulier et travaillé, alors que certains noircissent les pages en écrivant deux lignes et ajoutant des images grandioses).

Je me fiche pas mal de ne pas être référencée.

On écrit pour le plaisir d'écrire, non?

Kiss

Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement - 19/07/08-01:49
Blogueur
katherine
0 Msg

Bah aucune réponse! Mon Br étant à 74 alors que je n'ai jamais autant été lue!

Cela prouve bien que OB ne reconnaît que ce qu'il veut.

J'oscille entre 75 et 74, ben quoi?

Puis je note que certains qui ne publient plus depuis qques jours parce qu'en

vacances ont des BR stables. La faute à qui?  Sans doute la qualité de mes textes

n'est-elle pas reconnue par OB, mais mes amis-lecteurs apprécient et c'est sufffisant!

Conclusion :  on se fiche des stats d'Ob qui ne respectent pas ce qu'il prétend.

Sur ce bonne nuit

Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement - 19/07/08-07:12
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

aucune réponse sur le BR parce qu'il y a déjà un fil exprès dessus. Le BR dépend, je le rappelle, de 80 paramètres.

[INTERESSANT] Blog rank, malus, privilège, bug : tout savoir et tout demander ! 1138 rép. Fin

L'important, c'est pas tant le BR que sa stabilité justement...

Et vu qu'on en a marre de répondre les mêmes choses à ceux qui disent se ficher du BR mais en parlent quand même beaucoup, on a tendance à ne plus répondre. Tu veux quand même une réponse? Ben la voilà:

Si t'es pas en partenariat, qu'est-ce que tu en as à carrer du BR? Rien.

Le principal, c'est de se faire plaisir en bloguant. Aucun intérêt à dire que "c'est pas juste que tel blog tout pourri*  un BR plus élevé"

* (à ton avis)

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  21 - 25 sur 25

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Depuis qq jours plus de visiteurs pratiquement
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog