Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir

Résultats :  21 - 23 sur 23

Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 08/05/08-14:59
Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont
Blogueur
Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont
33 Msg

Mais comment qu'ils font ça ? Mais comment ? Mais ils sont un peu magiciens non ? Merci les modos, vous êtes vraiment des pros d'Over-blog, clap clap !

Bien cordialement !
Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 15/05/08-13:34
Les Gones
Blogueur
Les Gones
29 Msg

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que décrits ci-dessus. J'ai essayé de conrriger par les scripts ci-dessus mais il semble que ça ne fonctionne pas..... Peux-être les ais-je mal positionnés?

Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 15/05/08-13:40
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

même question que là

15/05/08-13:26 : [RESOLU] Affichage album photo sur une petite colonne ??? 7 rép. Fin

même réponse que là donc

15/05/08-13:26 : [RESOLU] Affichage album photo sur une petite colonne ??? 7 rép. Fin

de la lecture utile, pour ceux qui modifient la structure de leur blog, en mode classique comme en mode avancé

Rendre la structure de son blog élastique

en mode avancé, suffit de mettre la bonne structure dans le CSS album et le CSS image seule

En mode classique, il faut rajouter

#general #cl_1_0 { width:100%;}

dans son seul CSS

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  21 - 23 sur 23

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog