Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 23 sur 23
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 08/05/08-14:59 | |
|
Blogueur Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont 33 Msg |
Mais comment qu'ils font ça ? Mais comment ? Mais ils sont un peu magiciens non ? Merci les modos, vous êtes vraiment des pros d'Over-blog, clap clap ! |
| Bien cordialement ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 15/05/08-13:34 | |
|
Blogueur Les Gones 29 Msg |
Bonjour, J'ai les mêmes problèmes que décrits ci-dessus. J'ai essayé de conrriger par les scripts ci-dessus mais il semble que ça ne fonctionne pas..... Peux-être les ais-je mal positionnés? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 15/05/08-13:40 | |||
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
même question que là
même réponse que là donc
de la lecture utile, pour ceux qui modifient la structure de leur blog, en mode classique comme en mode avancé Rendre la structure de son blog élastique en mode avancé, suffit de mettre la bonne structure dans le CSS album et le CSS image seule En mode classique, il faut rajouter #general #cl_1_0 { width:100%;} dans son seul CSS |
||
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
Résultats : 21 - 23 sur 23
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir