Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 23
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 05/04/08-14:30 | |
|
Blogueur Auberge du Val d'Amont à Boule d'Amont 33 Msg |
Bonjour à tous ! Mes albums s'affichent tous sous forme de miniatures rangées sur une colonne. Si je clique sur une photo, elle s'affiche, mais les liens vers les photos précédentes et suivantes, le titre de la photo sont tout en bazar, entassés à gauche de la page. J'ai testé l'ajout de la ligne #general #cl_1_0 {width:100%;} ou #general #cl_1_0 {width:95%;} qui semble ne donner aucun résultat. Il est très possible que j'ai "cassé" quelque chose en manipulant le CSS, c'est mon habitude on dirait ! Avez-vous une idée pour résoudre mon souci ? Merci d'avance ! |
| Bien cordialement ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-11:47 | |
|
Ouille ! Vous m'inquiétez, là. Mon souci est spécialement compliqué ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-11:56 | |
|
Banni
45 Msg |
Attends, je vais voir ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:00 | |
|
Banni
45 Msg |
Je ne vois pas d'où est le problème, il y a en un livre de photos, des photos dessus dessous !! PS : les autres qui ont lu le post, ont-ils comprient ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:28 | |
|
Si tu prends par exemple l'album suivant : http://www.aubergebouledamont.com/album-1126037.html
Au lieu d'y avoir une photo affichée au milieu et des miniatures au-dessous, rangées en ligne, je vois les miniatures rangées en une colonne au milieu de l'écran et les liens pour passer de l'une à l'autre des photos sont entassés à gauche de l'écran. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:34 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Le pb ne viendrait-il pas plutôt du choix de la configuration ? dans configurer - clic sur le petit marteau en haut à droite du module albums photos |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:44 | |
|
Non non, ce n'est pas ça : le problème est dans les pages dédiées à l'affichage du contenu des albums. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:53 | |
|
Si je comprends bien, le petit marteau dont tu parles dans le menu "configurer" règle l'affichage des albums sur les pages du blog. Mon souci est ailleurs : il est là où les photos de l'album s'affichent, par exemple aux pages http://www.aubergebouledamont.com/album-1126037.html http://www.aubergebouledamont.com/album-1119228.html http://www.aubergebouledamont.com/album-1125669.html Je pense que c'est un problème de CSS car j'ai fait le tour de tous les petits marteaux et rien ne permet de configurer la page où s'affiche l'album photos. Sauf que dans le CSS, je ne sais pas du tout quelles sont les classes qui me permettraient d'aligner mes liens comme je le veux, de mettre les miniatures en ligne, d'afficher correctement la photo... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-12:54 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Dans ton administration, clique sur le marteau de ton album photos. As tu Afficher photos par page? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-16:24 | |
|
Oui, en ce moment, j'ai "afficher 5 photos par page" et "organiser les photos en 5 colonnes" pour les trois albums. J'ai déjà essayé de faire bouger l'un, l'autre ou ces deux chiffres mais ça ne change rien à l'album. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/04/08-16:30 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Si tu veux, tu m'envoies tes identifiants par le lien contact tout en bas de mon blog, et je regarde ce qui ne va pas |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 09/04/08-18:50 | |
|
Blogueur Jean Duverdier 5 Msg |
J'ai le même problème... Les images de ma galerie se mettent à la queue leue leue au lieux de 5 photos par pages et organiser les photos en 5 colonnes. En attente d'une réponse.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 09/04/08-18:57 | |
Jean, rajoute déjà dans le CSS #general #cl_1_0{width:100%;} pour que la colonne soit de la bonne taille Ensuite, tu es sûr d'avoir demandé 5 colonnes ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 13/04/08-19:38 | |
![]() Blogueur Alda 228 Msg |
Je me joins aux gens qui ont ce problème... désolée si je bourde, ça fait une éternité que je n'étais pas revenue sur ce forum Pour information, je viens de basculer mon css en V2 et de tout réinitialiser d'après un des modèles ; mon css est donc quasiment d'origine. Exemple : http://www.lamontagneronde.net/album-273900.html (J'ai ajouté #general #cl_1_0{width:100%;}, ça a déjà réglé une partie du problème, merci |
| Co-ambassadrice de la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 06/05/08-15:56 | |
|
Les p'tits soucis, les p'tits soucis, qui t'empêchent de venir blogger tranquillement... me revoici bien tardivement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 07/05/08-17:32 | |
|
Blogueur KoLanta 0 Msg |
Je me joins à vous dans la douleur de l'album photo, pareil que vous j'ai modifié le CSS pour rajouter des couleurs dans les modules et depuis j'ai l'album en vrac, colonne du milieu une photo en dessous l'une de l'autre. http://kolanta67.over-blog.com/album-1132841.html
J'ai déjà rajouté la ligne CSS: #général #cl_1_0{width:100%;}, reste plus cas attendre la solution miracle, merci. |
| Jo67 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 07/05/08-22:08 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
J'ai réparé les albums de l'auberge du val d'amont, en ajoutant juste une ligne en bas de la css : .thumbAlbum {display:inline; }
Et les photos apparaissent de nouveau 5 par lignes
|
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 08/05/08-09:43 | |
|
Blogueur KoLanta 0 Msg |
Super celà marche presque Il y a juste que les photos s'ouvrent en grands toujours du côter gauche, et non pas au milieu comme espérer Si il y a encore quelques choses à faire se serait vraiment sympa, merci.
|
| Jo67 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 08/05/08-11:04 | |
On centre tout l'album ? #general {text-align:center;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir - 08/05/08-14:43 | |
|
Blogueur KoLanta 0 Msg |
Merci Anna K Merci pour la modif, et merci également pour la rapidité de réaction
Merci également à Tiflo Et à Auberge du Val d'Amont pour avoir fait avancé les choses en donnantl les coordonnées de sont blog
Bref.... Merci à tous |
| Jo67 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 23
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mes albums photo s'affichent sur une colonne tout en foutoir