Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-19:44 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Voilà, je viens de publier un article à 19h28 heure de France mais il n'apparaît pas sur la page principale de mon blog. En revanche il est bien présent lorsque l'on clique dans le "sommaire" sur la rubrique "boîte à énigme" mais disparaît à nouveau lorsque je reviens sur la première page. Merci de m'aider à y voir plus clair |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-19:46 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Les serveurs sont un peu paresseux ce soir... il devrait apparaître bientôt |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-19:47 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
De même, mes articles sont présents dans mes rubriques mais ma page d'accueil ne s'actualise pas... Un peu génant...
Ca fait plus d'une heure que ça dure... |
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-19:48 | |
|
Blogueur
Lud 5 Msg |
Merci Titia pour cette réponse plus que rapide ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-20:13 | |
|
Blogueur Tinou 160 Msg |
même pb for me,...... je crois que la meilleure solution est de : - continuer à publier des articles,.....ils finiront bien par s'afficher :d
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon dernier article n'apparaît pas - 05/04/08-20:17 | |
|
Blogueur Tinou 160 Msg |
et bien voilà ! c'est bien ce que je disais,...... Il faut continuer de publier nos articles et il suffit d'attendre quelques minutes, les articles s'affichent enfin,........enfin ça marche comme ça for me :d |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6