Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 27
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-00:21 | |
|
Blogueur serialmaquetteur 13 Msg |
Bonsoir, j'ai un soucis avec mes articles recents; La je viens de publier le dernier en date et il y a des espaces immenses entre certains paragraphes et des photos alors que sur la page de redaction de l'article, tout est en ordre. Avant le remaniement visuel de la rubrique "administration" il y a + d'une semaine, ca ne le faisait pas. Simplement je voudrais que l'article dans sa forme ne "bouge" pas au moment que je clique sur publier Comment y remedier? Merci d'avance |
| Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-04:30 | |
|
Blogueur antony.belin@orange.fr 47 Msg |
pareil pour moi, je suis obligé de revenir plusieurs fois sur un article pour qu'il ait une forme acceptable... mais je suppose que c'est parce que nous sommes bêtement sous IE bien sûr... à moins que ce ne soit parce que nous ne sommes pas informaticiens ! |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-07:12 | |
|
Blogueur Dany 94 Msg |
Bonjour
Pareil pour moi, je suis obligée de reprendre mon billet X fois pour qu'il soit correct.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-08:53 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bien le bonjour messire le maquetteur..... .... Comment procèdes tu pour faire ton article ? 1-Est ce que tu récupères un ancien article ? 2-ou tu écrits à partir d'une feuille vierge ? (la solution 1 que j'utilise souvent crée parfois un problème car l'ancien éditeur (fck) n'était pas très propre). .... Je viens de faire un test (avec image, tableau, titre souligné etc...) et je n'ai pas eu de problème. . Antony >... hihihi, tu as raison, ....Je suis passé sous FireFox et j'avoue que je n'ai aucun problème depuis de nombreux mois...... Si c'est le prix à payer pour la tranquillité, ce n'est pas cher puisque................ ce "logiciel" est gratuit). |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-19:11 | |
![]() Blogueur mimosa100 213 Msg |
salut tout le monde, moi aussi j'ai ce soucis, c'est la galère, je n'arrive pas à mettre mes photos comme je veus, à l'endrois que je veux, ainsi qie mes articles, ils est pleins de beug cette version 2, c'est attroce!!!! Le seul moyen pour que ça ne plante pas et de pouvoir faire ce que l'on veux pour les articles et les photos, ils faut passer par firefox? Et ça ne plante plus? C'est sur? merci pour ses précisions |
| l'amour ne se voit pas avec les yeux,mais avec l'ame | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 06/04/08-19:20 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Pas de différence pour moi entre Firefox et Internet Explorer, je travaille sur les deux... et les difficultés que pose le nouvel éditeur sont les mêmes ! |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-09:31 | |
|
Blogueur A.J.-C.F. 132 Msg |
idem : je publie un article sans photo, c'est déjà pas simple, mais dès qu'on met une photo, on perd la mise en page, elle se met où elle veut, il faut refaire la justification, centrage ... par paragraphe ! Et même avec une page vierge, texte venant de Bloc-note, mis en forme sur OB |
| autre blog http://ajcf.lyon.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-11:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Bonjour
Merci de nous donner un exemple d'article pour lequel ca pose un souci.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-11:37 | |
|
Ok voila un article recent; http://serialmaquetteur.over-blog.fr/article-18214090.html Ce que je voudrais, c'est savoir comment eviter les espaces intempestifs entre certains paragraphes et et certaines photos? en sachant que ce cirque dure depuis + d'une semaine et c'est pénible , voire décourageant... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-17:20 | |
|
Blogueur BOUBOUROSE 58 Msg |
Sincèrement je commence à perdre patience ..... moi aussi j'ai toujours des PB de mise en page .... vous donner de exemples ? MAIS TOUT VA MAL !!!!
Si on veut la photo au milieu, elle se met à gauche, le texte change de couleur ... etc ... etc ...
Je n'en peux plus, alors réagissez car il y a plus d'une semaine que j'ai ce Problème et rien ne change !!!
|
| *** BOUBOUROSE *** fan folle de BOURRIQUET | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-17:40 | |
|
Blogueur BOUBOUROSE 58 Msg |
Plus d'une demi heure que je suis sur le même article ...... j'ai pris un retard monstrueux sur la mise à jour de mon blog, et je ne peux RIEN FAIRE !!!!!!!!!
Voilà un exemple du MIEUX que je peux obtenir: http://boubourose.over-blog.com/categorie-10273170.html
Le premier article étant "merdique" et le second correct (mais je dois le changer et je suis découragée d'avance !!!!!!)
Je suis patiente d'habitude ..... mais là c'est terminé. J'ai posté je ne sais combien de Message concernant mon problème depuis une semaine ..... et vous n'avez jamais rien fait sauf me dire "tout nous parait correct" ...... dois-je détruire complètement mon article pour que vous puissiez comprendre ?
|
| *** BOUBOUROSE *** fan folle de BOURRIQUET | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-18:34 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
idem pour moi, je précise que je suis sous Firefox dernière version récemment actualisée ce matin j'ai dû m'y reprendre à dix fois pour avoir enfin un fond noir comme je le voulais sous mon article, mais à chaque fois que j'éditais l'article, les photos se décalaient toutes sur la gauche au lieu de rester centrées. (précisons que pour centrer les photos je me sers de la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur insérer une image) Et si je recentrais la photos, cela me faisait perdre les qualités de police ( couleurs, tailles etc) j'ai réussi à recentrer définitivement les photos en les glissant manuellement... Pas top. pour éviter tout soucis je travaille désormais directement dans ma fenêtre édition, je ne fais plus de copier coller ni de word ni de text édit car c'est encore plus compliqué : des tas de signes qui s'affichent et ne veulent plus partir.
|
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-19:58 | |
|
Blogueur antony.belin@orange.fr 47 Msg |
et je me solidarise des plaignants......... tant de posts............; tant qui disparaissent d'ailleurs alors que les problèmes ne sont en fait pas réglés.......... et toujours le même refrain : "+ de détails" (genre qu'est-ce qui cloche dans la ligne de commande... si j'étais informaticien j'aurai créé un site, je serai pas passé par un blog !!!!!!!!) ou encore "prends donc FF" (en ce cas fallait le dire dès le début où je me suis inscrit, je n'aurai pas pris OB !)......... mais bon je ne me fais pas d'illusion, tout cela sera encore lettre morte ! |
| Antony BELIN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-22:20 | |
|
Les amis, je crois que j'ai -en parti- resolu mon probleme d'espace! En fait je tape d'abord les textes en laissant un petit espace entre les paragraphes et c'est qu'ensuite que j'insere les photos entre ces paragraphes en les recalant ou les agrandissant manuellement. Bon evidement fallait un bug du style "police de caracteres" pas comme je voulais et le pire c'est quand je reviens sur la page de redaction la police est conforme comme je voulais voulais... c'est dingue!!! Bon ca va jai resolu tout de suite ce truc mais c'est penible quand meme. Je vous montre l'article: http://serialmaquetteur.over-blog.fr/article-18523650.html Bonne soiree a vous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 07/04/08-23:41 | |
|
Blogueur Clém. 1 Msg |
dans mon cas c'est très simple : quand je veux écrire un article, je n'ai pu de traitement de texte, ni de police, je ne peux même plus sauter une ligne, ni aller à la ligne. je ne peux plus insérer de photos... il apparait seulement : édition basique et édition avancée mais rien ne se passe! je ne suis pas calée en informatique alors si quelqu'un veut bien m'aider! merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 08/04/08-09:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
clém> Vérifie que ton pc ou navigateur ne bloque pas l'éditeur (au niveau des antipopup, javascript .....) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 08/04/08-15:25 | |
|
Blogueur Françoise Jacquemin 39 Msg |
Pour le centrage du texte et des photos... j'ai aussi ce problème depuis peu... Comme j'essaye en général de trouver des moyens détournés car je sais que, sauf gros bug, il ne s'agit que, ou d'un problème venant de mon navigateur, ou d'un dérèglement provisoire de l'éditeur... j'ai trouvé un petit TRUC que je vous livre au cas où il pourrait vous servir. Je tape le texte sans mise en page, j'inclus les photos : tout est donc, dans ce cas, "aligné à gauche". Ensuite, je sélectionne tout, je clique sur l'icône "texte justifié" puis immédiatement sur l'icône "centré"... et là, ça ne bouge plus. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça !!!!! Bonne chance !
|
| Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. Aldous Huxley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 08/04/08-23:28 | |
|
Pas bete ton idee, j'essaierai pour le prochain article! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 08/04/08-23:54 | |
|
Blogueur
Les Traîne Galoches 10 Msg |
Salut Moi j'ai un problème , je veins de démarrer un blog et le texe que j'ai mis et valider à quelques fautes de frappe. Je viens de m'en rendre compte comment maintenant qu'il est valider et vidsible sur le blog par tous je peux le modifier. Merci pour votre réponse. Blogueur traine galoches
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'article - 09/04/08-07:39 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Galoches > Tu retourne dans >publier >Articles, tu clique sur ton article et tu modfie avant de valider tes changements. Pense à vider le cache de ton navigateur afin de voir le résultat immédiatement dans ton navigateur. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 27
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme de publication d'article