Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Lenteur de connexion

Résultats :  1 - 20 sur 20

Lenteur de connexion - 06/04/08-11:26
stef
Blogueur
stef
97 Msg

Bonjour, j'ai toujour un problème de lenteur à partir du moment ou je me connect à mon admin OB et pour toutes les actions à l'admin, et pourtant aucun problème de lenteur en dehors de mon admin OB.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Pour info je suis chez free haut débit dégroupé, mon antivirus c'est avast

Lenteur de connexion - 06/04/08-11:49
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

C'est général et sa passera rapidement.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Lenteur de connexion - 06/04/08-21:04
stef
Blogueur
stef
97 Msg

Toujour pas d'amélioration, la lenteur est incroyable pourtant à partir du moment ou je quitte mon administration j'ai aucun problème sur d'autres sites

Lenteur de connexion - 06/04/08-22:00
Pascal Schafeitel
Blogueur
Pascal Schafeitel
14 Msg

N'importe quoi la réponse du modo, le site est lent depuis le début de la journée et c'est de mal en pis, après le foutage de gueulle des changements des polices, encore un grand bravo pour les administateurs, continuer comme ça !!!! pppppffffffff

Lenteur de connexion - 06/04/08-22:15
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Pascal Schafeitel >

Le modo est bénévole et blogueur avant tout.

Nous aimerions aussi que tout aille plus vite. Les lenteurs gênent tout le monde.

FAQ
Lenteur de connexion - 08/04/08-08:02
Blogueur
ASTT
9 Msg

peut etre une bonne nouvelle ?

j'ai réussi hier à mettre à jour mon site en surfant sur over blog comme jamais

affichage de ma mise en page rapide, ajout d'articles et de pages quasi instantané

je me suis dit chouette ca y est  , les admins ont trouvé la solution..... mais ce matin catastrophe,     temps de connexion trop long  etc etc....

j'espère que cela va se résoudre rapidement car ce fut un plaisir de mettre à jour le blog en pouvant voir les pages  s'ouvrir normalement et rapidement

je suis aussi chez free haut débit  dégroupé

Lenteur de connexion - 15/05/08-16:06
stef
Blogueur
stef
97 Msg

Bonjour,

mon problème de lenteur avec over-blog n'est pas encore résolu !

svp je demande pas grand chose, juste pouvoir administer mon blog normalement.

Lenteur de connexion - 15/05/08-16:48
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

c'est le cas pour tout le monde... Tu n'a rien qui bloque des accès sur ton pc ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lenteur de connexion - 15/05/08-17:33
stef
Blogueur
stef
97 Msg

J'ai l'antivirus avast mais sur un autre PC qui a le même antivirus pas de problème.
Sinon j'ai le routeur freebox et la encore de le désactiver ne change rien !

Là je ne sais plus quoi faire ?

Lenteur de connexion - 16/05/08-16:33
stef
Blogueur
stef
97 Msg

Toujour pas de réponse à ma question ?

Lenteur de connexion - 16/05/08-16:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

donc, je résume: tu as 2 pc, dont un lent ?

Il faut dans ce cas fait la liste des différences entre les 2.... en commencant par les options des navigateurs, ou les logiciels de sécurité

Lenteur de connexion - 16/05/08-22:47
Banni

3 Msg

Bonjour,

Tout nouveau sur over-blog, je suis catastrophé des délais de réponse en administration du blog (navigateur Firefox) ; plusieurs fois, j'ai même pris un autre écran pensant le site bloqué ou que sais-je. Les performances me semblent meilleures pour l'administration avec IE !

Merci d'indiquer s'il y a des solutions en vue ? Dommage, les fonctionnalités sont correctes et le forum ou les FAQ abordables.

RJL20080516

Lenteur de connexion - 19/05/08-22:46
Blogueur
ASTT
9 Msg

bonsoir

aucun souci pour bosser sur FF  ou IE mais c est idem lenteur connexion et pas d'affichage des modules cause temps de connexion trop long

je me suis connecté avec mon PC portable via wifi  freebox et la idem meme topo de lenteur et affichage. 

sur le meme PC portable  , je me suis connecté via GPRS  (professionnel) et la miracle malgre tous les parefeu de ma société, j ai acces aux modules

dois je en conclure que ca vient de free?  ca fonctionne sur le pc avec connexion wanadoo et ca fonctionne pas avec connexion free

quel est votre avis

Lenteur de connexion - 20/05/08-08:25
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

NC et ASTT 5 secondes pas plus pour afficher votre blog

BLOGS D'AIDE V2
Lenteur de connexion - 20/05/08-09:09
Banni

37 Msg

J'ai l'impression que ça dépend aussi des moments où on se connecte. A 7 heures du matin, ça va très vite. Mais à 20 heures, c'est beaucoup plus lent. Quelqu'un connaît les plages où l'activité sur l'administration est la plus fluide ? (vous allez me dire à 3 heures du matin, mais soyons raisonnables !!!)

Lenteur de connexion - 20/05/08-09:28
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Chelelette > le matin en général, je confirme

Lenteur de connexion - 09/06/08-19:52
Blogueur
ASTT
9 Msg

salut flo

merci de t etre penché sur mon souci

je te confirme que le temps daffichage est proche des 50s et non des 5s

cependant , je sais pour l avoir essayé sur mon pc équipé avec adsl wanadoo et non free que la l affichage se fait correctement mais lorsque je bascule sur le wifi free ou connecté à free en direct impossible d'acceder à la configuration overblog

donc la faute a free?

Lenteur de connexion - 15/06/08-07:57
Blogueur
Eric
0 Msg

Ayant le même problème et étant également sur free, que conclure ?

- changer de fournisseur d'accès pour pouvoir gérer les modules ?

ceci étant, si quelqu'un pouvait expliquer cette apparente "incompatibilité" over-blog / free...

Lenteur de connexion - 15/06/08-11:40
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Free considère juste les mails d'Over-Blog comme du spam, c'est tout.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Lenteur de connexion - 15/06/08-22:20
Blogueur
ASTT
9 Msg

peut etre

cependant

il y a bien un souci

lorsque j utilise mon portable en liaison wi fi avec free , pas d'acces à la mise en page (lenteur de connexion)

lorsque j'utilise le meme portable  via wanadoo (fai installé sur le portable) , aucun souci d'acces

donc meme pc mais simplement le fournisseur d'acces qui change

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Lenteur de connexion
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog