Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-12:45 | |
|
Blogueur bellelurette 63 Msg |
Pour poster un com, maintenant ce n'est plus une fenêtre qui s'ouvre mais une page-écran toute entière... donc, à moins de fonctionner par onglets, impossible de relire l'article auquel on répond. Est-ce normal ? Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-12:50 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Perso, l'ouverture du formulaire se fait bien en pop-up..... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:06 | |
|
Ca n'amène pas beaucoup d'eau à mon moulin ......
|
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:10 | |
Certes...
Tu as vérifié dans les options de Firefox ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:19 | |
|
En option, j'ai "mes nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet" de coché. Mais la fenêtre pour mettre un com, il me semblait qu'elle était gérée directement de chez OB ??? L'autre option étant "dans une nouvelle fenêtre", je perdrais ainsi mes onglets ouverts, non ? Je peux toujours tester !!! mais cela me paraît bizarre car je n'ai rien touché ces derniers temps, à part que j'ai installé la derniere version de Firefox, à sa demande. Donc normalement, tous les réglages précédents sont maintenus. EDIT. Je viens de faire un essai. Effectivement, quand je coche l'option "dans une nouvelle fenêtre", pour mettre un com, cela affiche bien une fenêtre ! Mais je perds les onglets ouverts !!! Etrange, c'est la première fois que je rencontre ce style de problèmes ! Et à propos de commentaires, mais ce n'est plus exactement le sujet de ce post, pour répondre aux siens, qu'est-ce que c'est long l'ouverture des coms !!!! Et si on a le malheur de cliquer deux fois.... bon faut pas cliquer deux fois, ça c'est sûr.... |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:28 | |
Alors peut-être est-ce un script que tu aurais qui te forces l'ouverture en pleine page, alors que c'est prévu en pop-up !....
Pour les coms, je crois que c'est un peu lent quand on en a beaucoup.... et si jamais tu cliques 2 fois, tu as deux fenêtres qui s'ouvre et rien à faire pour écrire dans la deuxième, il faut déjà fermer cette deuxième... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:40 | |
|
Et ce script, tu n'aurais pas une toute petite idée d'où il est caché ? Cela me fait cela que depuis hier soir.... Oui, je sais pour les deux fenêtres..... mais la lenteur n'a rien à voir avec le nombre de coms... Merci de t'occuper de mon cas, en tout cas ! |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-13:44 | |
Tu as changé quoi, depuis hier soir ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-14:21 | |
|
Bah rien ! J'ai juste téléchargé iOpus iMacros, c'est un petit utilitaire d'enregistrement que propose Firefox. Sinon, non, je ne vois rien de spécial... |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-14:24 | |
Tu peux pas le désactiver temporairement, et réessayer le formulaire des coms ? Pour voir si c'est de lui que ça vient ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fenêtre des commentaires - 07/04/08-15:50 | |
|
Pfiouuuuuuu... j'aime même essayé de le désinstaller complètement, rien à faire, un vrai morpion ce truc ! Je n'arrive pas à me débarasser du bouton installé systématiquement dans la barre de Firefox !!! Je suis allée à la pêche aux renseignements... rien trouvé ! |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11