Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 07/04/08-18:00 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Tout est dans le titre plusieurs personnes m'en ont fait part et j'ai pu le constater par ailleurs depuis mon portable voici ce que cela donne lorsque l'on tente de poster un comm http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/com-2.pdf la fenêtre ne s'ouvre pas, elle reste blanche ... Ma configuration: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 07/04/08-18:07 | |
![]() Blogueur valérieb 41 Msg |
c'est vrai avec IE 7 ( je suis sous vista ) par contre ça marche sous firefox je viens de poster des commentaires.
merci
|
| titival | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 07/04/08-18:11 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Bonjour et bien je suis sous Firefox 2.0.0.9. et cela mouline, mouline, quand cela ne bloque pas je viens à l'instant de faire deux tests pour mettre un commentaire en vain, pareil que Russalka De plus depuis plusieurs jours, même problème pour répondre aux commentaires lenteur également pour crée un article certaines images ne s'affichent pas parfois sur mon blog ou sur d'autres blogs A noter j'ai vérifié si je n'avais pas une "saleté" dans mon micro => rien et lorsque je vais sur d'autres sites autres que overblog aucun soucis ....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 07/04/08-18:15 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
je suis TOUJOURS sur firefox 2.0.12, et on m'a posté deux comms ce matin donc c'est sans doute passager mais tout de même... l'amie qui me l'a signalé vient de me préciser ceci En fait, la fenêtre s'ouvre, mais elle reste blanche ; puis au bout de quelques minutes elle affiche une tartinée d'html au milieu de laquelle on peut lire "unknown error" ... |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 08/04/08-13:14 | |
|
Blogueur Maurice 68 Msg |
Vous ne manquez pas d'air d'écrire "résolut" Avez-vous lus les deux dernier comm Enfin si cela vous plait, nous n'aurons pas d'autre choix que de faire avec, hélas |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 08/04/08-13:20 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Maurice Vous ne manquez pas d'air d'écrire "résolut" Avez-vous lus les deux dernier comm Je doute. Enfin si cela vous plait, nous n'aurons pas d'autre choix que de faire avec, hélas. ...
Ben si, c'est [RESOLU]. Il y a eu un passage à vide durant quelques minutes hier en fin d'après-midi... vers 18 h 10 (regarde l'heure des deux posts) Si les gens n'avaient pas de commentaires, il y aurait plein de fils ouverts sur ce sujet. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible poster un commentaire sur mon blog - 08/04/08-19:20 | |
![]() Blogueur Maurice 74 Msg |
Si je ne les avais pas lus, je n'aurais pas écrit cela. Mais comme d'ab, vous faites de l'autosatisfaction. Hélas. PS : cela n'a rien à voir, mais sur un autre fil, il est écrit de la part d'un modo, et ce réssament, que vous n'avez pas connaissance de probl. pour la suppr des images Et bien si, puisque j'ai demandé une solution pour ce probl. et il y avait AU MOINS un autre internaute qui demandait de l'aide pour la même chose. :O Bofff! allez je retourne lire vos réponses pour les commentaires qui ont du mal à être publier, ou qui ne s'affiche pas à l'écran, comme déjà dit. CC d'une partie du message reçu d'un internaute :
J'ai du mal à laisser un message chez toi! OB rame un peu !
|
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7