Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-08:09 | |
|
Blogueur
jp 2 Msg |
Depuis la nouvelle version je ne peux plus modifier les modules textes libres,quand je veux configurer le module une page blanche apparait avec juste l'encart texte libre,je ne peux rien ajouter ou enlever ou changer d'écriture.Mon calendrier est bloqué à la date du 1er avril.quand aux photos jointes à mes articles (en brouillon elles sont bien à droite et à gauche) à l'envoie elles apparaissent sur le blog en décalé.Je ne connais pas grand chose en info alors j'ai un grand besoin de votre aide merci.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-08:17 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Pour le calendrier, ça fait plusieurs jours que ça a déjà été remonté au staff [DOUBLON] Calendar d'overblog arretè aux 1ere avril 2 rép. Fin
Au moment de créer ton fil, tu as dû voir le message te donnant ta configuration exacte pour que tu puisses la coller dans ton fil, pourquoi ne pas l'avoir fait? [INTERESSANT] A lire en cas de bug Il FAUT donner des précisions. Pour tes photos, tu as un exemple? (url d'un article contenant des images en décalé? )
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-09:37 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Testé sur l'admin de ton blog, pas eu de souci.
(Et pour le texte libre "vide", il y en a un sur ton blog... mais il est comme ca.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-09:48 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Je viens de tenter à plusieurs reprises d'ajouter un lien d'annuaire en texte libre, ça n'apparaît pas. Pourrait-on, por favor, me diriger pour y remédier? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-09:55 | |
|
>Julie, tu t'y prends comment pour faire ce lien? d'ailleurs, est-ce bien un lien ou un code tout fait que l'on te donne à copier/coller? Si c'est un code tout fait, contient-il du javascript ou des balises non autorisées en confiance? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-10:00 | |
|
Il y a des balises non autorisées? Dommage, car c'est en se référençant qu'on gagne en fréquentation, et qu'on accède au mode supérieur... Il s'agit de Webrank. J'ai fait comme avec Blogwizz, et un autre : copié-collé en html sur texte libre. Tout ce que je peux dire. Merci |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-15:18 | |
|
Le lien, mis en "texte libre", a maintenant pris la place de ma bannière! |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problèmes avec texte libre,calendrier et envoie des photos - 08/04/08-15:27 | |
|
oui, il y a des balises non autorisés à certains niveaux, car d'utilisation risquée et pour le javascript, il n'y a que quelques scripts qui sont autorisés (pas tous, ceux qui sont autorisés sont dans le forum widget ) Pourquoi n'as-tu pas donné le code concerné dans le forum, qu'on te dise si c'est autorisé ou pas. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8