Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Présentation chamboulée - 08/04/08-15:25 | |
|
Blogueur
Julie Dep 63 Msg |
A la suite de l'arrêt-maintenance je trouve sur ma page d'accueil, à la place de la bannière, un lien que j'avais mis en texte libre, et j'ai perdu les autres liens. Précisions, donc : Il y avait un bando, qui représentait une ville survolée par un petit oiseau et par le titre de mon blog. En bas à droite, il y avait des liens d'annuaires : Bogwizz, je ne sais plus qui, et j'essayais d'y introduire Webrank. En mettant il y a quelques minutes un nouveau post en ligne, je découvre que le dernier lien a pris la place du bando, et que les autres liens, qui étaient en bas à droite dans le "texte libre", ont diparu... Cet incident fait suite à un bref arrêt "pour maintenance". |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation chamboulée - 08/04/08-17:39 | |
|
Blogueur
Julie Dep 63 Msg |
Tant pis providoirment pou la bannière, mais pourrait-on me dire comment remettre en place le titre du blog? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation chamboulée - 08/04/08-17:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Pour modifier un module, il faut aller dans configurer > mise en page, et cliquer sur le marteau du module voulu...
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation chamboulée - 08/04/08-18:53 | |
|
Blogueur
Anne-Claire 3 Msg |
Ce n'est pas le même problème mais sur le même titre. J'ai deux articles qui se sont inversés, pourtant je n'ai fait aucune mise à jour ni modification de quoi que ce soit. C'est grave docteur Merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentation chamboulée - 08/04/08-21:10 | |
|
Blogueur Marie-Claire 47 Msg |
Bonsoir! Idem pour moi ... Il n'y a plus de pagination et l'article en bas de page semble s'être glissé sous la bannière du bas. Et je n'ai rien modifié non plus ! C'était surtout pour info ... Car je patiente sagement : je sais que comme d'habitude , OB résoudra ces petits problèmes.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5