Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-15:50 | |
|
Blogueur Mifa 69 Msg |
Cela fait bien des jours maintenant que ça rame presque chaque jour sur l'administration. Avec la prévisualisation qui n'en fait quà sa tête, il faut parfois des heures pour mettre en ligne un article à peu près propre. Est-ce que c'est le cas aussi pour d'autres, ou est-ce que je peux me faire tranquillement une petit paranoïa perso ? Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 |
| Mifa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-15:53 | |
|
Blogueur Le kiosque aux Canards 44 Msg |
Bonjour Mifa, Mis à part quelques soucis ponctuels de lenteur, pas de problème récurents |
| "Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-16:11 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Je n'ai pas une connexion de pointe, car je ne suis pas chez moi, mais pour autant assez peu de soucis, sauf aux heures de "pointe"... Mais dans ce cas, je me doute que ma connexion momentanée de tortue n'aide pas! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-18:58 | |
|
Blogueur Mifa 69 Msg |
Merci pour vos réponses ! Ma connection est correcte, et si ça rame à 2 heures du matin, ce n'est pas forcément une heure de "pointe" - et sur les autres sites où je vais, tout marche normalement. Mais bon, je vais classer ça dans la grande corbeille des mystères. Merci et amitiés ! "Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres." |
| Mifa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-19:06 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-21:36 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Moi je trouve aussi que tout est très lent depuis ce week-end et j'ai pourtant une bonne connexion et un ordi sans problème..... Rame, rame, rameur, ramez, on n'avance à rien dans c'canoé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-21:55 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Moi je ne pouvais plus entrer sur OB depuis 21.40... pffff |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 08/04/08-23:05 | |
|
Blogueur Mifa 69 Msg |
J'ai même ramé pour sortir d'ici, tout à l'heure ! mais ce qui n'est pas juste, c'est comment les les modérateurs rament, si j'en juge par l'objet du lien chez Francis !!! |
| Mifa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-00:31 | |
|
Blogueur Florence Gérard 121 Msg |
J'ai pas mal ramé... le + râlant, c'est quand tu as fini des tas de petits modifs à un ton article, tu cliques sur Publier... et ...Pouf, tu as la petite fenêtre qui te demandes si C OK de quitter la page en perdant ce que tu viens de faire ! Et puis après ça te dit que l'article est publié... mais c'est l'ancien, pas avec les modif... Et dans tes articles sauvegardés, tu as l'ancien... mais vide (juste le titre !) Si même les modos rament...où alllons nous, ma bonne dame, je vous le demande ??? |
| L'art et la manière de se maintenir en bonne santé par des méthodes naturelles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-00:34 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Moi aussi cela rame d'ailleurs j'ai dû abandonner de répondre à mes commentaires j'ai dû mal à en mettre sur les autres blogs certaines images ne s'affichent pas etc etc ....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-01:01 | |
|
Blogueur Mifa 69 Msg |
@ Florence : ça m'est arrivé aussi, et aussi de ne pas arriver à changer de police d'écriture ni de couleur, quant à changer la taille des images j'ai dû y renoncer , et ça prend des heures avant de sortir un article potable... et à ce moment là tu es déconnectée avant d'avoir sauvegardé... Et c'est tout à refaire ! n'empêche, avec toutes ces mésaventures, j'apprends en permanence à siouxer, je module mes intentions en fonction de ce que je pense pouvoir obtenir, je n'hésite plus à bouleverser mes projets. Et je suis sûre d'avoir un neurone "spécial OB" en train de pousser. Ce qui m'en fera 2 !!! |
| Mifa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-08:14 | |
|
Blogueur Maurice 90 Msg |
Bonjour, Chez moi, ça "RAME" et ce n'est rien de l'écrire j'ai un "petit" conseil pour faire un article, faites-le dans un traitement de texte, entièrement, et mettez-le en ligne; comme ça si sa continu de merder vous ne perdez pas votre travail ! Sur OB vous pouvez changer la casse traiquillement, si besoin; c'est comme ça que je m'en sort et ce n'est pas facile. Si quelqu'un a un "combine" pour suppr. des images qui n'ont plus d'iconnes en dessous Idem poue en ajouter, car le CC ne fonctionne pas A+ |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-08:22 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
Bonjour, Chez moi, pareil, ça rame depuis quelques jours pour accéder à l'administration, pour publier des articles. Avec des déconnexions intempestives. Quant à répondre aux commentaires ça devient une épreuve à elle seule. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 09/04/08-08:55 | |
|
Blogueur une goutte d'acide 36 Msg |
mifa : mdr... Oui, moi aussi j'apprends à m'adapter
... Sinon, sérieux, un peu ramé hier pour accéder... Mais y'a eu des maintenances hier soir
et j'ai galéré pour arranger mes articles photos.
hier soir impossible de répondre aux coms
... et je ne suis pas sure qu'il ait été aisé d'en laisser non plus
m'enfin, rien de trop grave |
| glisse dans ton cou... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 11/04/08-19:05 | |
![]() Blogueur CLAYE VOCALE 44 Msg |
C'est un cercle nautique ici tellement tout le monde "rame". C'est vrai qu'il faut des heures pour sortir un article à peu près correct. J'ai abandonné l'idée de faire qq chose d'impeccable. Mon problème essentiel est dans l'alignement des textes, photos et cadres, c'est n'importe quoi. Le blog n'en fait qu'à sa tête. Les textes se collent à gauche lorsqu'on introduit une photo ... impossible de centrer les photos et cadres etc. (ruse de sioux : faire copier/coller et couper pour déplacer une photo d'un endroit à l'autre ...) Le plus surprenant c'est qu'aucun modo ne répond à toutes ces questions. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 11/04/08-19:44 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
Non, c'est bon, moi je ne rame plus. Qui veut mes pagaies ? |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 11/04/08-21:59 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Mets les de côté Marc comme cela si j'en ai besoin .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 12/04/08-08:22 | |
![]() Blogueur CLAYE VOCALE 44 Msg |
Comment fais-tu Marcovaldo pour maitriser les alignements et justifications ? Que celui qui trouve la bonne solution soit béni des Dieux. Les modos sont toujours aussi silencieux mais c'est vrai on est le week-end alors laissons les se reposer.! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Qui c'est qui rame aussi ? - 12/04/08-08:36 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
CLAYE VOCALE >
Ce fil a été ouvert pour un souci de lenteur. Là, seul le staff peut répondre. Pour les alignements et la justification, c'est un autre sujet. Nous, nous ne sommes que des aidants bénévoles. Et pour le week-end, c'est vrai, cela nous arrive de nous reposer. La semaine, nous avons tous un métier. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19