Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Pourquoi insertion entraine bug de polices ? - 08/04/08-22:31 | |
![]() Blogueur FRANKIE 32 Msg |
... Et d'ailleurs, pourquoi le fait d'insérer une image entraine maintenant le bug de la police de caractère du texte juste à côté ???? Du coup, il faut tout reprendre et recaler, choix de la police, taille, etc... Car tout est modifié !
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13 function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i |
| "Tu dois être à l'attention de savoir que tu existes" J.C.VANDAMME | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi insertion entraine bug de polices ? - 09/04/08-14:34 | |
![]() Blogueur FRANKIE 32 Msg |
Alors, OK c'est un DOUBLON... |
| "Tu dois être à l'attention de savoir que tu existes" J.C.VANDAMME | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi insertion entraine bug de polices ? - 09/04/08-16:07 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
Je penses pas qu'il y ait de bug.
en fait si tu travaille dans la partie desing de l'éditeur de texte, tu ne peux pas voir à l'intérieur de quelle balise tu te trouve dans le code source.
Parfois une ligne vide du coté desing est en fait stylée du coté code source parce qu'une balise peut être vide mais stylée ... ça dépends de ce que t'as écrit et effacé et des retours à la ligne ...
<p style="color:#0066FF"> </p>
= espace insécable codé. donc équivaut à un espace vide. (lien wikipédia)
tu sais dans word des fois on remonte une ligne, on l'efface et hop changement de police.
une ligne de texte normal deviens en gras ... car on avait effacé tanto le contenu d'un paragraphe en gras. mais le style gras reste dans la ligne même sans texte. et l'orsqu'on replace du texte dans la ligne stylée mais vide, le nouveau texte prends le style .....
Je penses que tu as à faire à ce genre de petites choses
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3