Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Rendre les modules liens indépendant

Résultats :  1 - 6 sur 6

Rendre les modules liens indépendant - 09/04/08-01:42
Blogueur
Tintoy
7 Msg

super votre forum, il plante : Fail Insert: UPDATE `user` SET msgcount=2 SET WHERE `id`=523832;

en résumé, permettre d'avoir plusieurs modules liens sur la meme page, avec des liens différents et indépendant les uns des autres

et permettre de choisir si le lien s'ouvre en _blank, _self ou autre

Rendre les modules liens indépendant - 09/04/08-07:21
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

C'est déjà le cas sauf pour tous les modules "liens" qui sont identiques sur toutes les pages et dans les deux modules.

Mais il n'y a pas déjà une suggestion pour cela? Il vaut mieux tout regrouper.  

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Rendre les modules liens indépendant - 15/04/08-12:08
Blogueur
Tintoy
7 Msg

justement, la suggestion était de permettre d'avoir plusieurs instances du module de type lien, chaque instance ayant ses propres liens, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. De plus, il n'est pas possible de choisir le "target" ce qui manque.

si c'est possible, merci de m'indiquer comment faire...

sinon, à quand cette évolution ?

cdlt

Rendre les modules liens indépendant - 15/04/08-12:37
Farfouille
Blogueur
Farfouille
5 Msg

Tu peux avoir 4 ou 5 modules de liens si tu le désires, les textes libres sont là pour ça aussi, je les ai utilisé pour ça et il n'y a aucune différence visuelle entre le module liens et un texte libre ... les textes libres c'est la liberté de faire ce que l'on a envie.

Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!!
Rendre les modules liens indépendant - 15/04/08-13:00
Blogueur
Tintoy
7 Msg

c'est ce que j'ai utilisé mais je ne peux pas ajouter plus de 2 modules de texte libre ce qui est limitatif

j'ai donc 1 module de lien (je ne vois pas l'intérer de pouvoir mettre plusieurs instances de ce type de module vu que le liens seront toujours les mêmes !?), 1 module texte libre dédié à des liens et 1 autre module texte libre pour du texte

comment avoir 4 ou 5 modules de liens différents ?

merci pour vos précisions !

Rendre les modules liens indépendant - 15/04/08-13:02
Farfouille
Blogueur
Farfouille
5 Msg

Comment en avoir 4 ou 5 : en faisant le choix d'utiliser les textes libres pour cela, ou en utilisant les pages pour créer des pages de liens, ou encore en utilisant un seul texte libre mais en lui donnant l'apparence de plusieurs en en travaillant le contenu, tout cela est juste histoire d'imagination selon ce que tu désires ...

Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!!

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Rendre les modules liens indépendant
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog