Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-11:35 | |
|
Blogueur Maurice 96 Msg |
Bonjour, Je ne pouvais pas ajouter des images à partir de mon disque dur, car il m'était écrit que j'avais dépassé le nombre autorisé. (Ou qq écrit similaire) et je n'avais plus d'icônes en dessous de ses images (rien de chez rien), donc, pas faisable d'en suppr. En créant, pour voir ce qu'il allait se passer et pour trouver une solution, j'ai créé un autre répertoire d'images (en l'occurrence pour le mois d'avril 2008), j'ai eu la surprise de voir les icônes apparaitrent, ainsi que le nouveau répertoire. Maintenant, je vais chercher combien de répertoires je peux créer, un par année et un par mois pour chaque année m'éviteront d'aller le faire ailleurs. |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-11:40 | |
|
Blogueur L'Olonnais 651 Msg |
tu trouveras certainement ce que tu recherches la >>sinon tu es limité à 200 images par répertoire |
| La vérité est aux fonds des océans - http://www.la-boucane.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-12:02 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Seul? Mais bien sûr... "bonjour Format, poids et titre exacte de l'image? Attention à ne pas depasser les 3Mo pour les blogs confiance, ou 8 Mo pour les privilèges et premium. Y a-t'il des caractères spéciaux dans le titre de ton image? Cela fonctionne-t'il avec une autre image? Et en passant pas l'icone document, rajouter une image, ça fonctionne? Tu dis que " tucliques sur inserer photo, tu la selectionnes dans tes doc qui sont sur ton pc", donc, sans te placer d'abord dans un répertoire ou un sous répertoire, ce qui fait que ton image est chargée à la racine, sans être classée de quelque façon que ce soit. As-tu alors pris garde au nombre d'images que tu as à la racine dans tes documents? Dépasses-tu la limite des 200 photos? (limite à la racine et dans chaque dossier ) " Tu as posté après cette réponse, faite à un autre blogueur, si tu avais pris 30s pour la lire, au lieu de perdre ton temps à râler, tu aurais ta réponse depuis le 07/04/08-15:23
Enfin, je dis ça, je dis rien hein...tu peux continuer à te plaindre de l'aide, c'est sûr que si tu ne lis pas les réponses...et pas une réponse dans un autre fil, non, une réponse juste sous ton nez, dans le fil où tu as posté... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-13:21 | |
|
Blogueur Maurice 96 Msg |
Et vous vous dites Modo N'allez pas travailler dans une AT informatique TOUT ce que vous indiquez comme actions à faire avant, je l'ai fais Réponses plus que basique de votre part, et vous n'êtes pas content qu'internaute s'en sorte "seul" C'est comme le fait qu'il y a qq mois je ne pouvais plus mettre de photos en couleurs, elles étaient en N/B, pas eu de solution Aller, vous essayez de vous congratuler, tant mieux pour vous si cela vous conviend Mais, je maintient que ce n'est pas "VOUS les modo" qui m'avaient aidé Maintenant je vais chercher pour pouvoir lire dans le journalweb les comm. reçu. J'ai des aides, mais pour des autres préstataires. (pas OB) Vous ne devez pas lire beaucoup les réponses des autres internautes pour écrire que je ne donne pas de réponses. lol J'en ai donné une ce matin même Je ne reveindrais pas sur ce fil, vous pouvez vous défouler Coome l'a écrit un modo dans OB : j'ai autre chose à faire. |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-14:31 | ||||||
|
Blogueur chefdesboulets 70 Msg |
Maurice > Et vous vous dites Modo. N'allez pas travailler dans une AT informatique -------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais, je maintient que ce n'est pas "VOUS les modo" qui m'avaient aidé
Comme tu sembles te débrouiller comme un grand, tu ne viendras plus sur ce forum ? |
|||||
| L'année 2007 a été notre année... Qu'en sera-t-il de 2008 ? | ||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||
| Ajout d'images non faisables - 09/04/08-14:34 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog