Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta

Résultats :  1 - 6 sur 6

Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-00:33
unsa82
Blogueur
unsa82
3 Msg

j'ai changé mon avatar .........le précédent etait venu .....comme il se doit se mettre dans mon module présentation   bien visible ......

Je l'ai changé et le nouveau refuse obstinément de prendre la place.....qui reste vide !!!!    

Qui peut me donner la solution ?????

merci

unsa82
Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-08:12
Croco
Blogueur
Croco
670 Msg

Bonjour,

Il faut le supprimer, ensuite tout vider en appuyant sur les touches Ctrl et F5 en même temps.

Mettre le nouveau et encore appuyer sur les deux touches. Ça peut peut-être passer.

Les bonbons, c'est bon.
Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:10
unsa82
Blogueur
unsa82
3 Msg

Merci croco de tes infos.....    j'ai essayé et ca ne marche toujours pas!!!

refus obstiné de l'avatar d'apparaitre dans le module présentation de mon site....

que pourrais je bien faire pour le voir apparaitre sur ce module?

a bientot

unsa82
Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:27
unsa82
Blogueur
unsa82
3 Msg

petite précision         sur ma page "profil" c'est correct il apparait ....mais pas dans le module présentation du blog

unsa82
Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:58
unsa82
Blogueur
unsa82
3 Msg

Merci à boubalechat qui m'a donné la soluce sur le tchat:

il fo aller dans configurer / option globale / description du blog et la remettre l'avatar ............qui apparait INSTANTANEMENT dans le module présentation du blog.....

C vrai c'etait pas sorcier! comme dirait jan mi !

ce que je ne avais pas c que l'avatar dans profil c rien que pour le forum

encore merci mr bouba...... et mr l'dmin consirez que mon pb est résolu

unsa82
Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-18:07
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
709 Msg

Boobalechat avec 2 o......pas grave,je plaisante... 

....de rien 

www.boobalechat.com ...les petits félins......

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog