Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-00:33 | |
|
Blogueur unsa82 3 Msg |
j'ai changé mon avatar .........le précédent etait venu .....comme il se doit se mettre dans mon module présentation bien visible ...... Je l'ai changé et le nouveau refuse obstinément de prendre la place.....qui reste vide !!!! Qui peut me donner la solution ????? merci |
| unsa82 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-08:12 | |
![]() Blogueur Croco 670 Msg |
Bonjour,
Il faut le supprimer, ensuite tout vider en appuyant sur les touches Ctrl et F5 en même temps. Mettre le nouveau et encore appuyer sur les deux touches. Ça peut peut-être passer. |
| Les bonbons, c'est bon. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:10 | |
|
Blogueur unsa82 3 Msg |
Merci croco de tes infos..... j'ai essayé et ca ne marche toujours pas!!! refus obstiné de l'avatar d'apparaitre dans le module présentation de mon site.... que pourrais je bien faire pour le voir apparaitre sur ce module? a bientot
|
| unsa82 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:27 | |
|
Blogueur unsa82 3 Msg |
petite précision sur ma page "profil" c'est correct il apparait ....mais pas dans le module présentation du blog |
| unsa82 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-17:58 | |
|
Blogueur unsa82 3 Msg |
Merci à boubalechat qui m'a donné la soluce sur le tchat: il fo aller dans configurer / option globale / description du blog et la remettre l'avatar ............qui apparait INSTANTANEMENT dans le module présentation du blog..... C vrai c'etait pas sorcier! comme dirait jan mi ! ce que je ne avais pas c que l'avatar dans profil c rien que pour le forum encore merci mr bouba...... et mr l'dmin consirez que mon pb est résolu |
| unsa82 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon avartar refuse obstinément de se montrer dans le module présenta - 10/04/08-18:07 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
Boobalechat avec 2 o......pas grave,je plaisante... ....de rien |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6