Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 10/04/08-20:09 | |
|
Blogueur GUIPAT 15 Msg |
Bonsoir, je ne peux pas faire de prévisualisation des l'articles que je vais mettre en ligne cela m'indique la connection est redirigé vres ce message "d'erreur 404 page introuvable" et css pareil donc souci je ne peux pas mettre en ligne comme mes articles sont avec des tableaux dont il faut faire des previluasiations avant pour tout recentrer.Je suis bloquée, je viens vous le signaler je fais ce fil , j'ai pas vu d'autre personne qui ont ce souci.Merci à vous de me dire le pourquoi des choses je vous souhaite une trés bonne soirée amicalement Guilaine. Ma configuration windows vista et sous IE7.
|
| GUILAINE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 11/04/08-09:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Merci de nous noter l'adresse de la page qui s'ouvre comme étant une 404.
A noter que tous les cas resensé avec ce souci depuis des mois étaient liés à des spywares.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 12/04/08-08:12 | |
|
Blogueur GUIPAT 15 Msg |
Bonjour, je vous remercie de répondre le probleme n'est toujours pas résolu .j'ai fait un nettoyage , j'ai pas de spyware. J'ai fait des prévisiluations sur d'autres articles déja publier c'est exactement la même chose "message d'erreur 404 "page introuvable.je vous copie ce qui ressort dans le naviguateur IE7.pour plus de precision la connection se fait une fraction de seconde sur mon espace loisir et vite redirigé vers ce message d'erreur.je réponds au mieux possible du probleme qui me concerne.je vous remercie d'avance pour vos réponses.je vous souhaite uen trés bonne journée Amicalement Guilaine.
|
| GUILAINE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 13/04/08-09:39 | |
|
Blogueur GUIPAT 15 Msg |
Bonjour,je viens vous informer que mon souci n'est toujours pas résolu sous IE7. par contre ,si je passe par moziila firefox que je viens de réinstaller, car j'ai eu un problème d'ordi ,je n'ai pas se souci de préviluasiation.en attendant une réponse de votre part.je pense que je vous ai donné tous les renseignements que je pouvais.Je vous souhaite une trés bonne journée amicalement Guilaine.
|
| GUILAINE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 28/04/08-11:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
J'avais raté ta réponse, tu as bien fait de poster dans un autre fil..
urlseek +> c'est un malware, je te conseille de faire vérifier ton pc par un antivirus performant, idem avec un anti spyware... etc . |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévilusiation des l'articles impossible et css. - 16/05/08-09:04 | |
|
Blogueur GUIPAT 15 Msg |
bonjour, je n'ai pas vu votre post .désolé je n'ai pas de virus et j'ai tout ce qu'il faut en matiere anti-virus .... et des analyses tous les jours etc et je n'étais pas la seule a avoir eu ce souci des posts ont été mis aussi. c'est depuis votre changement de l'éditeur d'article sous mozilla firefox fonctionne trés bien simplement sous IE7 quelques souci 4 c'est résolu merci pour votre réponse bonne journée cordialement Guilaine.
|
| GUILAINE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6