Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design de mon blog

Résultats :  1 - 3 sur 3

Design de mon blog - 11/04/08-15:10
Malou
Blogueur
Malou
60 Msg

Bonjour!

Je voudrais changer le design de mon blog et le rendre plus beau. Néophyte, je voudrais savoir:

1 . Comment changer la largeur de la colonne article que je trouve trop étroite. Pour cela j'ai supprimé tous les modules de la colonne de droite mais la colonne centrale ne s'est pas élargie pour cela. Comment faire pour l'élargir

2 . J'aimerais essayer de configurer mon blog avec les options avancées réservées au blogueur expérimenté. Puis-je revenir à la configuration d'origine si je me plante. Je n'ai pas envie de perdre des données par inexpérience.

Merci

malou
Design de mon blog - 11/04/08-15:24
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Tu as peut-être supprimé tes modules de droite, mais, ta structure est toujours une structure de trois colonnes.

Suivre le chemin :

Administration > Configurer > Onglet Articles > Choisis ta structure en bas à gauche.

Travail à refaire avec les onglets : Accueil, Pages, Album photo.

Si tu n'es pas en mode avancé, cela doit être l'onglet -> Mise en page pour tout l'ensemble de ton blog. 

Pour le deux, tu ne perdras pas tes articles.

Il faut penser à faire des sauvegardes : css, modules (code source en mode html), ...

FAQ
Design de mon blog - 12/04/08-12:11
Malou
Blogueur
Malou
60 Msg

Merci pour la réponse. J'ai suivi les indications.

Pour le mode avancé, je me réserve pour plus tard, faute de temps en ce moment. Je reveindrai vers vous pour plus d'explications.

A bientôt et merci.

malou

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design de mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog