Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Design de mon blog - 11/04/08-15:10 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Bonjour! Je voudrais changer le design de mon blog et le rendre plus beau. Néophyte, je voudrais savoir: 1 . Comment changer la largeur de la colonne article que je trouve trop étroite. Pour cela j'ai supprimé tous les modules de la colonne de droite mais la colonne centrale ne s'est pas élargie pour cela. Comment faire pour l'élargir 2 . J'aimerais essayer de configurer mon blog avec les options avancées réservées au blogueur expérimenté. Puis-je revenir à la configuration d'origine si je me plante. Je n'ai pas envie de perdre des données par inexpérience. Merci
|
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design de mon blog - 11/04/08-15:24 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Tu as peut-être supprimé tes modules de droite, mais, ta structure est toujours une structure de trois colonnes.
Suivre le chemin :
Administration > Configurer > Onglet Articles > Choisis ta structure en bas à gauche. Si tu n'es pas en mode avancé, cela doit être l'onglet -> Mise en page pour tout l'ensemble de ton blog.
Pour le deux, tu ne perdras pas tes articles. Il faut penser à faire des sauvegardes : css, modules (code source en mode html), ... |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Design de mon blog - 12/04/08-12:11 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Merci pour la réponse. J'ai suivi les indications. Pour le mode avancé, je me réserve pour plus tard, faute de temps en ce moment. Je reveindrai vers vous pour plus d'explications. A bientôt et merci. |
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3