Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Importer mon profil de facebook sur mon blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Importer mon profil de facebook sur mon blog - 12/04/08-11:52
Blogueur
Pascale Gerard
1 Msg

Je ne trouve pas comment importer mon profil et le lien FACEBOOK sur mon blog

Merci

Importer mon profil de facebook sur mon blog - 12/04/08-12:47
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Bonjour

tu ne trouves pas car cette fonctionnalité n'existe pas.

Si tu suggères que le staff la mette en place, je te répondrais qu'il te suffit de mettre sur ton blog un lien vers ton profil sur facebook.

Pas besoin d'une fonctionnalité juste pour ça

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Importer mon profil de facebook sur mon blog - 22/05/08-18:13
Fabrice Bénard
Blogueur
Fabrice Bénard
14 Msg

Il y a possibilité de créer ce qui s'appelle un Badge... et qui reprend dans une forme paramétrable quelques informations à définir contenues sur le profile facebook.

En cliquant sur ce badge en ligne sur son blog, les visiteurs accèdent à notre profile.

Il faut aller ici : http://www.facebook.com/editbadge.php

Et ça devrait marcher !

Importer mon profil de facebook sur mon blog - 22/05/08-19:26
Banni

37 Msg

J'ai aussi cherché à mettre ce lien. Finalement j'ai abandonné. Les gens que ça intéresse peuvent toujours s'inscrire sur Facebook et là-bas, tu peux par contre mettre un lien vers ton blog. En principe, pour voir un profil complet sur Facebook, il faut y être inscrit et il n'y a pas moyen de vérifier si ceux qui visitent ton blog le sont. Parce qu'en voyant ton profil complet, ils pourraient voir, au moins partiellement, ceux de tes amis dont la photo apparaît sur ta page Facebook... et eux n'en ont peut-être pas envie, d'où les limites.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Importer mon profil de facebook sur mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog