Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Blogs accessibles aux tel portables - 12/04/08-21:48 | |
|
Blogueur
AV 3 Msg |
De plus en plus de mobinautes se connectent. Cette évolution se fait et avance à grands pas. Overblog saisira-t-il cette opportunité ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blogs accessibles aux tel portables - 12/04/08-21:53 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Bonjour cette suggestion a déjà été faite il y a plus d'un an. Et le staff l'a prise en compte, par contre, pas de date concernant une éventuelle mise en place. C'est dans les évolutions plus ou moins prévues.envisagées
[edit] vu le post de Denis. Effectivement, j'avais compris bloguer depuis un mobile et non surfer sur les blogs depuis un mobile Perso, j'ai un peu du mal à imaginer ce que pourrait rendre un blog sur un écran d'aussi petite taille que celui d'un mobile. Pas sure d'avoir envie de voir en fait |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blogs accessibles aux tel portables - 13/04/08-00:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Orties parle du fait de bloguer depuis son téléphone portable. Quant à regarder un over-Blog depuis un portable, tu es le premier à faire la suggestion. En même temps, vu les probrès techniques, ce ne sera bientôt plus utile d'avoir une version portable d'un site puisque les téléphones pourront gérer l'entier dossier des sites, comme l'iPhone par exemple. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blogs accessibles aux tel portables - 13/04/08-08:21 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Je plusse |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|